Affaire Lgbt : Me El Hadji Diouf tape sur And Sam Jikko Yi et traite ses imams de faux

L’avocat Me El Hadji Diouf s’est attaqué, mardi, à l’association And Sam Jikko. Ce, dans le cadre de la lutte que ces imams ont engagé pour faire face à l’homosexualité au Sénégal. Il estime qu’ils font la promotion de l’homosexualité.

L’avocat n’y est pas allé par le dos de la cuillère par descendre en flammes les membres de l’association And Sam Jikko Yi. « la légalisation de l’homosexualité et battre campagne autour de ce thème. Malhonnêtes qu’ils (Ndlr : imams) sont. Tous ! Ces faux imams« , a-t-il notamment déclaré sur Rfm.

And Sam Jikko

Le Collectif And Sam Jikko mène un combat pour un durcissement de la peine contre l’homosexualité qui peut aller jusqu’à 10 ans de prison pour les individus reconnus coupables de « lesbianisme, homosexualité, bisexualité, transsexualité, intersexualité, zoophilie, nécrophilie et autres pratiques assimilées ».

5 COMMENTAIRES
  • Mams

    Elhadji tu es un domou haram

    • mata

      INCORRECTE.

  • République du fouta djallon

    les faux imams et mécréants sont les imams de Bby qui n’ont répondu à l’appel de la prière à cause de l’argent et toi el diouf tu es un nègre de service sans vergogne

  • moussa

    Ces vrais c’est des faux et aussi de faux maires qui passent le matin à travailler dans leur bureau de presse .

  • moussa

    Ils se barricadent.????

Publiez un commentaire