Publicité

Affaire Khalifa Sall: le silence "suspect" de Me Aïssata Tall Sall

Tout le monde parle en public de l’arrestation de Khalifa Sall sauf Me Aissata Tall Sall. La mairesse de Podor aurait-elle lâchée Khalifa Sall ? Il est très tôt pou répondre par l’affirmative. Seulement quelques faits nous amène à nous poser des questions quant au silence « suspect » de Lionne du Fouta. Avocate de Bamba Fall dans l’affaire du saccage de la maison du Parti socialiste et de Barthélémy Dias dans l’affaire Ndiaga Diouf, Me Tall est restée jusque-là muette.

Elle n’a pas non plus été entendue publiquement sur le cas Khalifa Sall aux côtés de qui elle est engagée dans une guerre fratricide au sein du Ps. Mieux ou pis, au moment où Khalifa Sall était devant le juge d’instruction et son placement sous mandat, la mairesse de Podor recevait le président Macky Sall dans son fief.

Publicité

Une rencontre marquée d’ailleurs par un échange de « bons procédés » entre la socialiste et l’hôte du jour. Mieux, elle aurait travaillé pour faire cette visite du chef de l’Etat, une réussite. Et, cerise sur le gâteau Me Aïssata Tall Sall a élevé Macky Sall, citoyen d’honneur de la ville de Podor.

Avec La Tribune

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. kou am inf

    MENSONGE ET MANIPULATION AISSATA SERA DEMAIN A REBEUSS POUR RENDRE VISITE A KHALIFA ET ELLE FERA UNE DECLARATION KA REPUBLIQUE VA TREMBLER DEMAIN INCHALA


  2. rado

    En tant que maire de la ville de Podor,elle ne peut pas faire autrement avec le Président. L’accueil qu’elle lui a réservé n’a rien à voir avec sa posture politique. Je suis d’avis que cette femme de conviction va vite mettre les points sur les i pour éviter toute confusion.


  3. weezy

    votre article est nulle se basé de son soi disant silence pour faire votre analyse sans des preuves valabes qui pourront amener à la réflexion des choses et si elle ne fait pas comme les autres mais elle peut aussi être de tout cœur avec les autres pourquoi toujours l’opinion des médias pour se justifier article nafek yi mrdd


  4. lune

    Au Sénégal , on est toujours prêt à brûler ce qu’on a adoré jadis . Parce que Me Aissatou Tall Sall n’a pas réagi comme vous auriez voulu , cet article est son avertissement , le prochain no sur elle sera qu’elle s’est vendu à Macky et la diabolisation commencera , la préparation mentale est déjà lancée . À bientôt


Laisser un commentaire