Affaire Khalifa Sall: Babacar Diop fustige le mutisme des chefs religieux

La coalition Manko Taxawu Senegal reste campé sur ses positions pour la libération de Khalifa Sall. Ce jeudi lors de leur point de presse, le coordonnateur de la Coalition Manko Taxawu Senegaal, Babacar Diop a fustigé le mutisme des régulateurs sociaux surtout des marabouts qui sont « quasi inexistant » sur le cas Khalifa Sall. 

Le coordonnateur du mouvement And Dolel Khalifa Sall dénonce le mutisme des régulateurs sociaux à savoir les marabouts, les chef coutumiers qui sont « quasi-inexistant » sur l’affaire Khalifa Sall. Selon lui, ces derniers sont en train de faire la sourde oreille « face aux forfaitures que le président Macky Sall  pose depuis belle lurette ».

« Une situation désolant et inquiétant d’autant plus que depuis des années, ces marabouts sont considérés comme des régulateurs et ils ont toujours participé à la stabilité de ce pays », s’indigne t-il.

Par ailleurs, Babacar Diop estime que Macky Sall n’écoute pas les marabouts mais plutôt les Occidentaux. C’est pourquoi, il demande à ces régulateurs de ne pas intervenir si une fois le peuple décide de mettre fin à cette injustice dont le maire Khalifa Sall est victime.

1 COMMENTAIRE
  • Faye Bretagne

    Marabout boufi intervenir demain si les gens sont révoltés contre macky lo deg rek Yaw la c est petit marabout corrompus tu dis

Publiez un commentaire