Annonces
» » » » » Affaire Keita Diao Baldé: Amara Traoré trouve...

Affaire Keita Diao Baldé: Amara Traoré trouve « inadmissible » qu’il ait « une taupe » dans le vestiaire

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Dans sa livraison d’hier, le journal « Stades » a révélé le problème Keita Diao Baldé au sein de la tanière. Le joueur aurait d’énormes problèmes de comportement avec les dirigeants, le coach, et même les joueurs.  

Mais pour l’ancien sélectionneur des Lions Amara Traoré, ce qui est déplorable dans cette situation, c’est de constater qu’il y a une taupe qui fait sortir dans la presse des informations qui devaient rester dans le vestiaire.

« Ce qui me gêne dans cette affaire, c’est qu’il y a des choses qui se passent dans les vestiaires et qui sont connues du public. On ne peut pas être un joueur ou membre du staff et être une taupe. C’est inadmissible. Les vestiaires, c’est comme dans une famille. Il y a des choses qui se passent dans une famille et qui doivent rester dans la famille. Il faut protéger notre équipe » a, selon Poindakar, dit Amara Traoré dans Stades.

Cependant, Amara Traoré reste convaincu que la presse reste dans son rôle qui est de chercher, d’enquêter et d’informer.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Ngagne Sene
    25/11/2017 11:55

    A mon avis Cisse doit savoir comprendre .Balde na pas notre education .il ne en europe .il appartient a cisse de le prendre comme son enfant et savoir que nous aimons bien ce garcon .il ne merite pas detre sacrifie.il apporte beaucoup a son pays .nagnouko ndeupeul .Et merci Amara

  • Lycee ndayanne diourbel
    25/11/2017 12:40

    En tout cas je sais pas si balde a tort ou pas ndakh beuguma di wakh louma khamul mais je sais que ce gosse s est sacrifie pour choisir notre selection .donc il merite d etre tolerant avc lui avant quil soit trop tard.

  • Arouna Ba
    25/11/2017 12:41

    Je pense qu’on naisse au Sénégal ou en Europe, cela n’excuse L’indiscipline. L’équipe nationale c’est une affaire de patriote et non d’enfant gâté ou de star à comprendre.

  • daouda
    25/11/2017 13:02

    Je suis d’accord avec arouna ba

  • Hamet Goumballa
    25/11/2017 13:03

    Y a des comportement qu exgige une equipe de foot ball il est fort mais ces comportements derrange et risque d influencer sur le gourpe parce-que nakk bounka doule juger come les autres man na indi mecontentement thie gouroubi. Bounla guene war ta ame mer daga wara guene te khamne yak gni nekk thi banbi yena yem punto basta il est talentueux mais il a des problemes

  • warou
    25/11/2017 13:20

    Des joueurs mécontents d’être remplacés on en chaque match.
    Mais ces problèmes se règlent au sein du vestiaire, entre le coach, le capitaine et le joueur concerné.
    Il ne fallait pas le convoquer avec Augustin pour lui parler de patriotisme ou quoi que ce soit…

  • Mousta Thiam
    25/11/2017 14:58

    Merci NGAGNE SENE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces