Publicité

Affaire Karim Wade: La Cour Suprême va donner son avis le 6 août prochain

La Cour suprême va éplucher le dossier  Karim Wade, le 6 août prochain. Le fils du président Wade  et ses avocats avaient attaqué le verdict rendu par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Laquelle cour avait condamné l’ancien ministre des Transports à 6 ans de prison ferme pour enrichissement illicite en mars dernier.

Ce jugement en pourvoi en  cassation de Karim Wade, Bibo Bourgi, Alioune Samba Diassé, note la rfm, est prévu à l’audience de la Cour suprême.

Publicité

La Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei)  a condamné le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade, à une peine de six ans d’emprisonnement et à une amende de 138 milliards de francs CFA.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

    • THIE BOU KARIM

      THIE BOU KARIM

      DEUG DACORD JE SUIS KARIMISTE MAIS JE PARTAGE PAS AVEC TOI C K TU A DIT SA GUISS GUISS LA JE LE RESPECT MAIS YAG YAG DEUG MOY MOUDJOU IL VA SORTIR ET SERA PRESIDENT DU SENEGAL INCHAHALA DEUG AMIN


  1. deug

    Boumou gueneu kasso dee cet homme blanc est un danger pour le Sénégal. Qu'il nous restitution nos milliards et rentre dans son pays la France c'est tout ce que le peuple de djolofland demande.Kou merr si limawakh yakham, nafekh et esclaves qui vous étés (ses souteneurs).


Laisser un commentaire