PUBLICITÉ
forum-economique
Affaire Gana Gueye : Imam Kanté propose une journée mondiale de lutte contre l’islamophobie
PUBLICITÉ

Affaire Gana Gueye : Imam Kanté propose une journée mondiale de lutte contre l’islamophobie

Une journée mondiale contre l’islamophobie durant laquelle les joueurs porteront tous un maillot avec l’effigie de la Kaaba. Telle est la réaction d’Imam Ahmadou Makhtar Kanté sur le lynchage médiatique contre Gana Gueye.

Dans une note reçue à Senego, Ahmadou Makhtar Kanté a sollicité, ce vendredi, des imams de faire sermon sur l’agenda LGBT et sensibiliser les jeunes et les parents tout en évitant les excès et amalgames.

Ce diktat du Conseil national de l’éthique contre Gana Gueye incite l’islamologue à dire ceci : « À force d’y réfléchir, on peut arriver à penser qu’aucun pays étranger ne devrait intervenir dans les élections qui se passent chez nous, ni par un soutien financier, ni autrement à travers des organisations de la société civile ou pas ». Puis il ajoute : « Nous ne pensons pas que le financier qatari du PSG portera un jour un maillot aux couleurs de la communauté LGBT, alors qu’il manifeste sa solidarité avec la position de Idrissa Gana Gueye et demande qu’on lui foute la paix ».

PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Dramé

    oui il le faut

  2. phoenix

    imam buzz… nous sommes des idrissa mais faut pas mélanger les choses. en voulant trop faire on s’est même plus comment faire. Que dit l’islam sur le football. imam arrêté. ce n’est pas un problème de religion mais de liberté d’esprit

  3. ASS

    Oui Seydi il faut faire plus fou qu’eux

  4. SEYDI

    Mondiale , et les anges et les martiens , non une journée planétaire imam pourquoi faire facile quand on peu faire compliqué .

  5. Syrte

    Il est vraiment pas futé ce imam je ne sais même pas s’il mérite ce titre

  6. sad

    Ils ont comploté et amené cette affaire de gana parceque ils veulent récupérer l’energie positif en nous stressant au maximum et s’accaparer de la coupe du monde les gars . L’energie positif circule dans l’espace et il est possible de capter et en faire ce qu’ont veux , même jouer au loto .