Affaire « Force spéciale » : Voici les noms des huit personnes visées par le mandat d’arrêt

Suite et pas fin de l’affaire des onze membres de la «Force spéciale» accusés d’avoir voulu semer le chaos à Dakar.

L’Observateur, dans son édition du jour, informe que le procureur de la République a bouclé son réquisitoire introductif à propos de cette affaire. Il a d’ailleurs transmis le dossier au juge du deuxième cabinet et requis le mandat de dépôt contre les mis en cause.

D’après toujours L’Observateur, le procureur a, en plus, requis le mandat d’arrêt contre huit personnes qui seraient liées à cette affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, mais qui sont dans la nature. Il s’agit de Aliou dit Dounkhaf, Ousmane Diouf, Yaya Cissé, Khadim Ndiaye, Awa Dia dite Nadine, Babacar Ba, Ousseynou Seck alias Akhenaton et Max Killuminati. Ces deux derniers sont localisés en Europe.

Pour leur arrestation, L’Observateur informe que Interpol a été mis sur le coup. Akhenaton et Killuminati sont présentés comme les cerveaux de la «Force spéciale».

11 COMMENTAIRES
  • Deug

    Ne nous amène pas des problèmes au Sénégal YEWOULENE si macky déclare son 3 mandat vous allez savoir

  • Mbosse

    Que des mensonges d’état . On déjà vu ça avec Moboutou,Yaya Diamė, Ben ALY, Bagbo, Deby…. Et au finish qu’ils sont devenu quand Dieu « arrachait
    Leur pouvoir » ??????????j on ne le lui souhaite. Bayil mou sède Presi

  • DIOP

    Avec un président menteur,tout ce qu’il dit est rejeté par son peuple qui ne lui fait plus confiance.

    • sare

      quel peuple Moi je crois a notre president et a nos Vaillant homme de tenue

  • diayelle

    un peuple qui insulte rek vraiment il n’y a plus d’éducation.
    je ne reconnais plus mon pays

  • Karim$

    Les menteurs iront en enfer ! Etre incompétent en politique, ce n’est pas une excuse pour devenir des menteurs sans limite et des assassins ! Récemment, Macky SALL est allé se photographier aux côtés de Biden, pourtant Biden n’a jamais tué personne et il ne base pas sa politique sur le mensonge, les accusations et emprisonnements d’Américains qui ne sont pas d’accord avec lui. Et il n’offrira jamais les ressources naturelles à des étrangers.

  • maky

    l Obs TFM RFM ces salauds au solde du pouvoir .Menteurs cette est entrain d endormir les senegalais et valident un 3 mandat de maky

  • Aziz

    Je crois que Macky Sall et son Groupe de conseillers spéciaux sont entrain de l’enfoncer ! En général, les Présidents (africains francophones) qui se comportent de la sorte ont l’assurance du Président français dont le mandat est en cours ! Mais personne, encore moins le Président MACRON, ne peut défendre Macky Sall pour un 3ème mandat ! Il faudrait que l’Opposition unifiée se batte juridiquement et politiquement au niveau régional (CEDEAO, UEMOA) et international (Toutes les Ambassades basées à Dakar – surtout celle des USA -, la Banque Mondiale, le FMI, la Banque Islamique, la BAD…). Sachez compter sur des Médias comme Afrique MEDIA. Méfiez-vous de RFI (dont la représentante Charlotte IDDRAC qui fait semblant de minimiser ce qui se passe politiquement au Sénégal). Pour la liste rejetée de YAW, expliquez davantage car Ousmane Sonko a commis une grosse bétise en reconnaissant que leur coalition avait commis une erreur dans les listes: grosse erreur car c’est elle que les sénégalais retiennent ! Faire une erreur et faire des marches parce ladite liste a été rejetée, c’est indéfendable devant l’Opinion !

  • Ouza USA

    Gamouma dara si li justice bi wakh

  • Omaar

    N’inporte quoi

  • maky

    TFM RFM l Obs media propagande de l apr.vous êtes des imbéciles des doulnalistes des bêtes de sommes.Quand arrive le chaos vous ne serez pas epargne

Publiez un commentaire