Affaire « Force spéciale » : Un des accusés gravement malade, souffre d’insuffisance rénale, (Proches)

Parmi les présumés « Forces spéciales » arrêté lors de la manifestation du 17 juin dernier, un habitant de Darou Mouhty du nom de Pape Amadou Seck, selon ses proches et membres de pastef, souffre d’insuffisance rénale. Ses camarades balayent d’un revers de la main tout ce qu’on lui reproche et demandent sa libération immédiate.

Il est natif de Darou Mouhty. Ses camarades de parti le blanchissent. « Il a cheminé avec nous au sein du parti Pastef. D’après les renseignements qu’on a reçu et les recoupements qu’on a eu, il est accusé à tort parce qu’on sait qu’il en est même pas capable de ce dont on lui reproche« , a déclaré sur Rfm, le Coordonnateur départemental de Pastef à Kébémer.

Insuffisance rénale

Dr Cheikhouna Beye ajoute que les gens qui ont interpellé Pape Mamadou Seck ne savaient même pas qu’il vit avec une maladie. « Alors que quelqu’un qui vit avec une maladie d’une sévère gravité ne peut pas prétendre à ces actes-là« , se désole-t-il, indiquant que son camarade souffre d’une insuffisance rénale. Non sans préciser que le dossier médical – de M. Seck – est avec son avocat.

Libération

Le Coordonnateur départemental de Pastef à Kébémer souhaite que Pape Mamadou Seck soit libéré pour qu’il puisse rejoindre « sa famille, ses enfants, ses femmes et ses amis.« 

5 COMMENTAIRES
  • Brack

    Vraiment Sénégal ,tu fais des crimes on cherche des dossiers médicaux ou on dit que tu es déficient mental
    Un malade doit s’occuper de sa santé mais des leaders politiques qui gérent seulement leurs intérêts où est Mbacké Dolly?

  • goudiaby

    même s’il est malade il n’a qu’à mourir en prison ,parceque il souhaitait le senegal sans électricité avec des morts…

  • Deug

    Vraiment tous ces ratés de la vie et spermatozoïde perdus dans la nature nous fatigue ; mais suicidez vous et reposez en paix car que vous le voulez ou non Le monde existera et évoluera toujours et pour toujours!

  • Gorel Diallo

    Les ennemis de la nation non aucun droit de secour de la part de l’état. Quelqu’un souffre d’insuffisance rénal ne s’adonne pas aux actes térrorisme?

  • moussa balde

    Maky sall et Ousmane sonko vont déstabiliser le Sénégal. Maky senfoue de la vie de quelqu’un ,il pense k un président est un second Dieu sur la terre. Ousmane sonko aussi n’est pas le premier ni le seul opposant du Sénégal,il ne cesse de créer des affrontements.Maky pénalement responsable de ces crimes et sonko civilement responsable.

Publiez un commentaire