Affaire Farba Ngom et sortie d’Antoine Diome sur la collecte des fonds de PASTEF : Moustapha Diop touche le fond du dossier et émeut la toile (Vidéo)

Le cas de vol chez le communicateur traditionnel du président Macky Sall continue de susciter moult polémiques. ce vendredi comme d’habitude, Moustapha Diop est revenu sur ce sujet qui défraie la chronique depuis quelque temps. Le chroniqueur à l’émission « Ptit déj » sur Walf TV se dit étonné de la tournure des choses. Pour le journaliste, en appréhendant le présumé voleur, Farba Ngom aussi devrait être entendu dans la mesure où dit-il, « la Loi n’autorise pas pour un citoyen de détenir chez soi, une forte somme comme celle-ci.». Il tire aussi des conséquences désastreuses que pourrait engendrer ce fait non sans faire le link avec la sortie du ministre de l’Intérieur sur l’origine des fonds collectés par Pastef à l’époque.

Pour plus de détails, regardez!

3 COMMENTAIRES
  • amadou

    tu as raison sur toute la ligne mais malheureusement quand les oreilles sont bouché les yeux sont fermés les bouches sont fermés que faire d’autres riens touss nada nix nieto
    l arbitrage divine deumeure

  • SN

    Macky Sall est le plus grand menteur que le Senegal a connu…

  • salif

    En turkey ???????? quelqu’un a mit son téléphone dans la bouche de quelqu’un parceque ce dernier a dit que erdogan est un voleur ????

Publiez un commentaire