Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire du gaz et du pétrole: Aliou Sall ne répondra plus aux attaques ...

Aliou Sall ne veut plus se prononcer sur l’affaire du gaz et du pétrole dans laquelle il serait trempé selon l’opposition. Interrogé sur ces accusations, le maire de Guédiawaye a, selon nos confrères du journal Le Populaire, minimisé les questions des opposants.

Le frère du président de la République qui rencontrait  hier, mercredi le président de la Commission nationale du dialogue des territoires (Cndt), a clairement fait savoir qu’il n’a plus le temps de répondre aux attaques. « J’ai tellement à faire avec la décentralisation, la gestion de la mairie et la gestion de l’Association des maires du Sénégal que je ne veux plus me prononcer sur ce sujet », a-t-il soutenu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. kheuche

    C’est trop facile mon cher,tu ne t’en sortiras pas comme ça.Il faut nous eclairer car tu es le seul a pouvoir le faire,car etant du debut à la fin concerne par cette affaire.fuire ce debat nous fera croire ces accusations tres graves


  2. mbodj

    Quand on interpelle quelqu’un sur des affaires nébuleuses,le mieux est de répondre aux questions.Les sénégalais veulent des dirigeants honnêtes sérieux pour que notre pays puisse émerger.dynastie bakhoul ci réw


  3. lune

    Domram que tu es,mais ne t’inquiète pas le peuple aussi ne parle pas beaucoup de ton sale cas,il va juste attendre avec patience comme il l’a tjours fait ,au lendemain de la présidentielle 2019,quand il aura fini de faire foutre le camps ton paresseux et incompétent frère à la tête de notre république, ce jour là, ce peuple se décidera te signifiera le sort que tu auras mérité pour avoir brader son pétrole et empocher l’argent. Dokhal rek tu verras que yagu bawoul dara sale voleur.


Laisser un commentaire