Affaire du faux compte de Singapour: Comment 2 Sénégalais, 3 Ivoiriens et 2 Français ont grugé la CREI en encaissant 500.000 euros

Des rumeurs persistantes étaient distillées à Paris lorsque la CREI a parlé de la découverte du compte de Singapour. Cétait le grand débat particulièrement dans les milieux de la grande truanderie africaine de Paris.

L’expert comptable de la CREI, Alboury Ndao a parlé de sapiteurs qui l’auraient aidé à trouver le compte de Singapour. Ndao peut se tromper de bonne foi. Car il se pourrait qu’il soit victime de ces escrocs parisiens qui pourraient lui donner cette fausse information sur ce fameux compte imaginaire. Il pensait avoir à faire avec des gens crédibles.

On cite trois Ivoiriens, deux Sénégalais et deux Français connus dans le milieu du grands banditisme Parisien et Lyonnais qui seraient à l’origine de ce compte de Singapour. Ils l’auraient inventé pour gagner de l’argent. Ils auraient reçu 500.000 euros d’une autorité sénégalaise. Par la suite, ils auraient menacé de révéler comment une autorité sénégalaise leur aurait donné ces euros uniquement pour inventer et mouiller Karim Wade .

Ces bandits voulaient révéler le pot aux roses sur cette manipulation contre Karim dans cette vraie fausse affaire SINGAPOUR ! Non contents d’avoir grugé leurs victimes Sénégalaises de 500.000 Euros, ces truands réclamaient encore 200.000 Euros.
mediafrik

13 COMMENTAIRES
  • Babs

    soit tu maîtrise ce que tu soit tu ne le maîtrise pas « Car il se pourrait qu’il soit victime de ces escrocs parisiens qui pourraient lui donner cette fausse information sur ce fameux compte imaginaire. Il pensait avoir à faire avec des gens crédibles. » on n’a bien dit dans l’article « il se pourrait » avant de dire que le compte est faux va chercher des preuves sur ce que tu dit. En plus si tu en mesure de dire que c’est du faux pourquoi les avocats ne vont pas aller au tribunal pour donner les preuves.

  • Badolo cie Néwdolé

    Je me demande pourquoi jouer avec son peuple grand et sage ?Pour une seule domination passagère et transitoire . En oubliant que ,il y’a le jugement dernier !!!

  • King

    Pourquoi vous entendez le témoignage Alboury Ndao pour faire ces révélations.sa montre que vos mensonges et vos manipulations ont pris les devant sur ce procès.l’existence de ce compte est une vérité que les sénégalais connaissent et nous ne laisserons plus être distrait par vos calomnies

  • vince

    La CREI ne se fait pas avoir aussi facilement, arrêtez votre désinformation qui ne vise qu’à protéger Karim Wade. Toutes vos stratégies ont été décelées, alors restez calmes. Il ne sert à rien de patiner.

    • khady diop

      soit tu n est pas informer, ou tu es le seul trou du cul qui n est pas au courant

  • jéjé

    voleurs branleurs

  • Packo

    Menteur

  • moussa diop

    J’ai mal dans ma JuStIcE. Est elle toujours une justice ? Au pays de Kéba Mbaye, Ousmane Ngoundiam, et qui encore, ça fait désordre. Aucune crédilbilité. Moi j’ai peur. Et je sais que je ne suis pas le seul.

  • yaw

    Alboury ndao ne fait que mentir

  • kanak

    mes amis ,ce n est pas alboury qui ment ,mais c est les gens de la crei qui sont responsable.
    Moi aussi j ai peur pour notre justice.

  • moussa diop

    J’ai mal dans ma JuStIcE. Est elle toujours une justice ? Au pays de Kéba Mbaye, Ousmane Ngoundiam, et qui encore, ça fait désordre. Aucune crédibilité. Moi j’ai peur. Et je sais que je ne suis pas le seul. Ce Alboury là se fiche de nous. Pensez à vos enfants et vos femmes. Et arrêtez vos bêtises.

  • deug

    Sénégal un pays ou les intellectuels qui ont les capacités pour émerger le pays se penchent sur leurs intérêts personnels afin de nuire les innocents. j’ai honte d’être sénégalais franchement j’aurai pu être Ivoirien. on a pas d’État ni de gouvernement ni rien y’a qu’une bande de pourri qui nous dicte ses lois tout en nous imposant sa force. idem pour la bande sortante pire pour la résistance d’aujourd’hui et l’enfer pour ce qui viendront

  • boykasnack

    C’est domage

Publiez un commentaire