Affaire diplomate tabassé: Les Sénégalais dans les rues de Tunis ce vendredi pour dénoncer la timide réaction du régime de Macky Sall

La vidéo du diplomate sénégalais, Ousseynou Faye, tabassé par des policiers tunisiens devant son fils, à l’aéroport de Tunis-Carthage, avait ému plus d’un à travers le monde. Et depuis lors,  aucune avancée significative n’a été constatée dans ce dossier.

Raison pour la quelle, note la Rfm, des Sénégalais de Tunisie, qui exigent toujours que justice soit faite, seront dans la rue aujourd’hui vendredi et pour dénoncer la violation de toutes les conventions internationales et pour dénoncer également la timide réaction du régime de Macky Sall.

Pour rappel, le conseiller en charge des affaires de protocole à l’ambassade du Sénégal à Tunis,   victime d’un acte de racisme, était parti accompagner un de ses amis à l’aéroport. Et suite à une discussion avec un taximan, il a été interpellé par un policier.  Et sur un échange de propos, le diplomate a été tabassé devant son très jeune fils.

4 COMMENTAIRES
  • Mami

    C'est un régime de tapette , ne compter pas sur eux , ils n'ont pas assez de co…..lles pour défendre nos compatriotes de l extérieur .

  • kupukala

    Pourtant @mami Tamsir Faye wanéna yossam déh!!

  • ndiaye

    Le gouvernement du Sénégal ay boukate néy.

  • mamadou

    manuñu matuñu liñu leen di doye ce gouverment de tatoneur

Publiez un commentaire