Affaire des Unes détournées : Outhmane Diagne placé sous mandat de dépôt

Le coordonnateur de la Mafia Kacc Kacc, Outhmane Diagne vient d’être placé sous mandat de dépôt par le juge du deuxième cabinet, révèle Libération.

Selon son avocat Me Bamba Cissé, il est visé pour « diffusion de fausses nouvelles, effacement et modification des données de journaux ». 

Son conseiller de déplorer que le parquet se soit auto-saisi de cette faire,  alors qu’aucun journal n’a porté plainte. Et qu’Ousmane Diagne n’est pas l’auteur de ces publications . Il n’a fait que les partager.

13 COMMENTAIRES
  • Lima

    Et le journal qui a fait un montage de Mou Seleu Mii nu? Donc, ça va passer par pertes et profils?

    • Thieye Sn

      S’il-vous-plaît pourquoi ces pro-Sonko portent des casquettes BUROK?????
      C’est quoi exactement ?????

      • Patriote

        Burok est un nom diola qui veut dire liguey ou travail bok. Merci de demande

  • Lima

    Ce juge du deuxième cabinet bolé lène koo cii dook yii Cheikh Bara diokhé wone. Qu’allah fasse qu’il goûte à la prison avant de rejoindre Samba Sall. Il s’amuse avec la liberté de l’individu.

    • SARR

      Votre Cheikh Bara un charlatan. Khana tu n’es pas musulman pour souhaiter la mort de quelqu’un ? Ce juge ne fait que son travail. Ce gars est dangereux car il veut tromper l’opinion en usant de faux

      • Lima

        Et les vies qu’il détruit en toute impunité? Je persiste et signe, il y a des espèces qui sont nuisibles à la bonne marche de notre société et ce juge du deuxième cabinet en fait partie. Je fais prendre mon chapelet insh allah. Dina bayi les innocents qu’il met en prison. Un kilifeu a récemment tué Doudou Diemé, un soutien de famille et il vaque à ses occupations. Un autre soutien de famille a été tué devant chez Youssou Ndour et personne n’a été inquiété. Trop c’est trop.

  • Diouf

    Mrs les magistrats arrêtez de jeter les gens en prison pour un oui ou un non.La prison ce n’est pas un club med.Elle est très dure. Il y’a d’autres alternatives à la prison.Nos prisons sont surpeuplées .Beaucoup de prisonniers ont commis des petits délits et faute de moyens pour se procurer un avocat,on les oublie dans les tôles. Pendant ce temps,de grands délinquants sont scandaleusement épargnés de toute poursuite.

  • Seydou

    Mais est-ce que vous réfléchissez ? Vous défendez quelqu’un qui a volé l’identité d’un organe de presse !

  • THIEY

    L’état n’existe plus au Sénégal, il faudrait les Sénégalais le sachent. Il est de temps d’en finir avec Macky Sall des maintenant arretelons nos conférence de presse ou je ne sais quoi, finissons en avec Macky Sall, ses partisans, ses journalistes et consorts. Je n’ai jamais vu une justice aussi partisane dans cette planète, même dans les pays de dictature. Comment comprendre qu’une seule partie du peuple subit la justice??? Vois pensez que c’est normale??? Les menteurs du journal L’Obs mériteraient ils mieux que ces jeunes qu’on a mis en prison??? Macky Sall, Youssou Ndour, procureur, juge Seck, Malick Sall ministre justice, sachez tous que la mort existe bel et bien, vois serez seuls dans votre sombre tombe. Wassalam.

  • issakha

    ces adeptes de Sonko prônent partout l’anarchie, la manipulation et le mensonge. je suis triste de constater que leurs méthodes commencent à porter des fruits. On peut s’opposer sans verser dans ces vices

  • 3 eme dagn kofiy téré

    Thieuy Yalla! Mandat de dépôt rék, mandat de dépôt pour un rien du tout.
    L’Obs et L’Ops quand même!!! Boudé 3 eme mandat mou takh, na Macky Charlie ‘’Salé’ khamni dagne ko fiy téré. Non Sénégal c’est tout sauf un pays, une vraie merde ???? ce pays.

  • Ni naiz

    Ces magistrats aperistes ne changeront vraiment pas mais leur fin a sonné et vont déguerpir et aller cultiver ou paîtrelrs moutonset chêvres

  • Doudou diop

    Monsieur le juge tout se paiera un jour ou un autre….jeter un concitoyen en prison pour mauvaise diffusion d’information….des gens ont appelé au meurtre, une personne a caché des millions de francs en liquide chez lui …ou était le procureur….je ne reconnais plus le Sénégal

Publiez un commentaire