Affaire des indemnités de départ : Dakar Dem Dikk condamnée à payer 90 millions de Fcfa à Me Moussa Diop

A l’audience de la 3e chambre civile du tribunal de grande instance hors classe de Dakar du 23 mars 2022, Dakar Dem Dikk a été condamnée à payer 90 millions Fcfa à Me Moussa Diop, ancien DG de la société de transports.

« Le 02 septembre 2020, le Président de la République Macky Sall me limogeait de mes fonctions de Directeur Général de la Société Dakar Dem Dikk en réaction à ma position contre un 3ème mandat et ordonnait le blocage de mes indemnités conventionnelles de départ arrêtées depuis 2014 par contrat », rappelle Me Moussa Diop.

Le 5 janvier 2021, la justice sénégalaise l’autorisait à saisir les comptes bancaires de la société en référé. Saisie qui sera levée à la demande de DDD qui a introduit une requête au fond.

Par décision du 23 mars 2022, la justice a condamné la société et son actuel directeur général, Oumar Boun Khatab Sylla, à lui payer l’intégralité du montant restant (90 millions FCfa).

1 COMMENTAIRE
  • Allah n’aime pas l’injustice

    Avec ces 90 Millions Mr Diop vous avez la chance de pouvoir participer aux élections législatives et vous deviendrez MR le député du peuple et vous vous vengerez d’eux dites Alhamdoulillahi

Publiez un commentaire