PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ousmane sonko pastef 5 - Affaire des 94 milliards : Les avocats de Sonko face à la presse

Affaire des 94 milliards : Les avocats de Sonko face à la presse

Le pool des avocats du Président Ousmane Sonko tient une conférence de presse, ce mardi 08 octobre 2019, à Dakar, portant sur le scandale des 94 milliards du TF 1451/R. Les avocats vont éclairer l’opinion nationale et internationale sur le supposé complot ourdi contre le leader du PASTEF Ousmane Sonko dans ce dossier.

L’Assemblée nationale entre en jeu

Pour rappel, la Commission des lois de l’Assemblée nationale examine l’affaire des 94 milliards de F Cfa dans laquelle le leader de Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko accuse l’ancien Directeur des Domaines, Mamour Diallo, de détournement.

Après ces travaux en Commission, l’affaire sera étudiée en séance plénière, prévue le vendredi prochain. Pour rappel, l’hémicycle avait émis une Commission d’enquête parlementaire. Et, le rapport de ladite commission a déjà « blanchi » le mis en cause, Mamour Diallo.

94 Milliards Avocats
whatsapp 303
Annonces

(16) commentaires

Gangstapolitics

L’anti-Social !
Au moment ôu le vent d’apaisement du climat socio-politique souffle au Senegal Ousmane Sonko ( encore lui et ouais) trouve le mâlin plaisir de semer la pomme de la discorde.
L’affaire dite des 94 milliards est tellement simple.
Si Sonko detient des preuves irréfutables ( comptes bancaires , le virement ect…) comme il l’avait dit lors de son meeting il n’a qu’á les fournir aux senegalais pour qu’ils tranchent la vérité..
Mais passer tout son temps á tenir des conférences de presse á tout va devient monotone et tympanisant.
Sonko n’est animé que par ses intérets crypto-personnels pour faire avancer son agenda politique mais pas par ceux du sénégal.
Toujours  » moi » encore  » moi » et regardez  » moi » .
Personne n’est plus patriote que personne dans ce pays.
Fournis les preuves indéniables aux senegalais et il faut arrêter cette mascarade médiatique..
#Realclearpolitics #Apolitique #QuinniacPoll

    Ibe

    Quelle hypocrite malhonnête !
    Tu n’es même pas intelligent en parlant d’apaisement de climat sociale. Je te pose la question de savoir qui est a l’origine de la tension sociale que vit le Sénégal depuis quelques annees.?
    Arrêtez de prendre les Sénégalais pour des idiots!!!

    Ben

    Comme tu e bette.  sonko niit la il ne pas comme toi tu parle fou

Diabolique 297 Diabolique

Chers avocats on vous demande de faire face au juge avec vos preuves, sinon arrêtez votre cirque, le menteur sonko est coincé et il a peur , Doul kate bou bone bi

    Ben

    C toi le plus grand menteur sonko et plus veredic ke toi chien k tu e

Lune

Est-ce que senego fait dans la censure ? Ça fait deux ( 2 ) posts que j’envoie et qui n’apparaissent pas , bizarre non ?

Mamadou Diop

Les preuves d accusation aulieu de crier complot

Mamadou Diop

Votre est un homme d affaires et aussi un truend

    Khalate

    Toute personne qui n’aime pas sonko est un laudateur, un satan de premier degre et que Dieu Lui brule dans le feu ardent. Nous aimons sonko au fond du Coeur. Vive sonko Vive sonko Dieu est avec les veridiques.

Jx

Et voila ! J’espère que Sonko eclairera notre lanterne….Ange ou démon ?

Mamadou Deme

Seul la règne de DIEU le puissant ne fini pas.
La vie est devant nous.

Beugue Sama Rew

Attendons de voir Sonko rek

Zal

Un avocat sait normalement quil lui faut des preuves pour étayer une accusation si non c’est la honte devant le tribunal.Dans l’état des choses si Sonko avait des preuves,il les aurait produites sans qu on l y oblige.Pour ses fans, il peut accuser mais la justice ne doit pas vérifier.Il va bientôt être le nouveau locataire de Rebeus et on attend de voir ce qui se passera.Karim et Khalifa ont été emprisonnés et pendant 3 ans il ne s’est rien passé.Si vous tenez tant à lui, préparez vous à descendre dans la rue.

Émile

Vous pouvez lui traiter de tous les noms d’oiseaux, mais Sonko ne tombera jamais dans vos pièges.
Je ne connaît pas grandes choses en droit mais je sais que s’il sorte les preuves dans la rue risque de faire la prison.
Et c’est ce que vous attendez tous vous les marionnettes Sall.

Commandos Invisible

Mensonge du guddu fan.le général agrégé en mensonge et de calomnies champion de chantage et de manipulation ton heure a sonné preuves ou rebeuss

Rafna1

Emile tu es vraiment marrant…il ne faut jamais avoir une confiance aveugle en un politicien….tous des menteurs et Sonko est juste un menteur de plus sans grande expérience…C’est pour cela qu’il est coincé….

Publier un commentaire