Affaire de drogue : Le rappeur AKbess envoyé en prison

Affaire de drogue : Le rappeur AKbess envoyé en prison

Le rappeur AKBess a été arrêté à son domicile à Ouakam et transféré à Fatick, où il a été placé sous mandat de dépôt pour trafic international de drogue et association de malfaiteurs.

Son arrestation fait suite à l’interpellation de deux Sénégalais, F. Mb. et S. L. N., arrêtés le 2 juin 2023 à la frontière gambienne avec 700 g de haschich. Selon eux, la drogue appartenait à AKBess, et ils la transportaient pour lui après un concert en Gambie. Lors de leur arrestation, ils ont révélé que le rappeur leur avait demandé de ramener ses valises contenant la drogue.

Les enquêteurs de la Docrtis de Fatick ont recherché AKBess, qui se trouvait à l’étranger. Il a été localisé entre le Maroc et le Cap-Vert. À son retour, il a été arrêté à son domicile, où des traces de haschich ont été découvertes.

AKBess a nié les accusations, affirmant qu’il n’a jamais demandé à quiconque de transporter de la drogue pour lui. L’enquête a révélé qu’un des suspects est son ami d’enfance.

Bass Al Khadim Rassoul alias AKBess a été présenté au procureur de Fatick vendredi dernier et placé sous mandat de dépôt pour trafic international de drogue et association de malfaiteurs, rapporte le quotidien Enquête.

2 COMMENTAIRES
  • Anti-renegat

    Que Dieu fasse qu’il ne soit pas impliquer. Un jeune engagé à côté de son peuple.

    • LeSage

      Comment ça pas impliqué?? Ki moy
      Akbess…Nigger bou Khess…Kene demoul mou dess…drogue bi moko ress
      😂😂🤣🤣

Publiez un commentaire