Affaire Charlie Hebdo: Hollande monte dans les sondages, Macky et compagnie houspillés

L’attaque de Charlie Hebdo n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Après avoir géré cette « crise » en réunissant le monde occidental à Paris et en mettant tous les Français d’accord pour le temps d’un hommage aux disparus et d’un discours ferme contre le terrorisme, le président de l’hexagone, François Hollande est aux anges. Il a fait une remontée spectaculaire dans le baromètre d’estime de ses compatriotes pour se retrouver à 40% là où d’habitude il arrivait à peine à 20%.

Par contre, chez ses alliés de l’Afrique qui ont répondu spontanément à la marche « Je suis Charlie », place de la République à Paris, l’heure est aux regrets et aux précisions. Sénégalais, Maliens, Mauritaniens, Nigériens, bref tous les citoyens des pays qui comptent des musulmans et ou qui ont vu leurs présidents participer à cette marche, sont sur les rotules et ne décolèrent pas contre ces derniers… A l’opposé de Hollande qui caracole dans les sondages, ces Charlie d’Afrique et d’ailleurs sont houspillés dans leur pays respectifs et traités de tous les noms d’oiseaux ….

3 COMMENTAIRES
  • assane

    Je suis le paraclet annoncé par le Pentateuque de Moïse, je suis le paraclet annoncé dans les écritures saintes de la Bible par Jésus ( Mathieu Jean Barnabé) je suis le paraclet annoncé par le Saint Corant par la voix de Jésus ( S61 V.6) je suis Ahmed, le Soné, dont la mission s’étend au monde entier. Comment un chat sur un lit de feu pourrait-elle attaquer la meilleur des créature ? comment un chat sur une lie boueuse oserait-elle attaquer la plus noble des créatures. Charlie a appelé sur lui même sa propre destruction les âmes croyants qui sont tombées sont des âmes martyrs qu’aujourd’hui reçus au paradis .
    A Dieu pour Charlie hebdo

    • marya

      Tu fai chier ferme ta gueule

  • Patriote

    La Mauritanie n’a pas participe a cette marche et ne tournera jamais le dos au seau des prophete (PSL).

Publiez un commentaire