Affaire Boughazelli: » Que la justice fasse la lumière « , dit M. Diakhaté

C’est une facilité déconcertante de considérer que lorsqu’un responsable d’un parti politique est mis en cause, à tort ou à raison, son groupe tout entier ou la classe politique est coupable, déclare Moustapha Diakhaté dans l’affaire de trafic de faux billets concernant le député Seydina Fall dit Boughazelli.

Accusation…

 » Une faute ou un succès d’une personne ne peut être imputé à son groupe politique, ethnique, confessionnel ou socioprofessionnel. L’accusation de faux monnayage d’un responsable de l’APR est une baffe dans la figure de notre parti mais il ne faut jamais oublier que la plupart des députés du Groupe Bby sont très respectables « , souligne Moustapha Diakhaté.

Camaraderie…

Pour lui, c’est étonnant que des camarades de l’Apr puissent s’acharner sur Monsieur Seydina Fall jusqu’à distiller, dans la presse et dans les réseaux, une rumeur selon le Président de son Parti, par ailleurs Président de la République serait « très déçu » de Bougazelli.

Lumière…

D’après l’ancien ministre-conseiller, l’essentiel est que la justice fasse la lumière, toute la lumière sur cette affaire et que Monsieur Seydina Fall paie, s’il a fauté.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Lassemblee national ne feras rien il sont les mains lier cest macky sall quis decide est le vieux barron moustapha niasse un grand lobie il fait partei des representants de la france de 1960 a maintenant ce vieux barron est la il fait partie de ce qui ont redarder ce pays monsieur le president a ete devier par le lobie des partie socialistes il a fait echec

  • Mamadou Seck

    Eh oui la responsabilité pénale est individuel mais yalla na ko borom bi takhou la vie peut basculer à tout moment de zéro à héros et vise versa doylou Lou am solo leu je ne le connais pas mais je lui souhaite courage

Publiez un commentaire