Affaire Birame Soulèye Diop : Yaw dénonce une « entreprise de diabolisation » du Pastef par APR/BBY

La coalition Yewwi Askan Wi fustige les réactions du « système APR/BBY » qui s’enchainent depuis les propos tenus par le Birame Souleye Diop sur le président Macky Sall.

« Depuis les propos tenus par l’honorable député Birame Souleye Diop, lors d’un point de presse, les réactions du système APR/BBY s’enchainent, les unes plus cocaces que les autres », dénonce Yewwi Askan Wi dans un communiqué.

La Coalition Yewwi Askan Wi dénonce « cette entreprise de diabolisation du parti PASTEF et de son leader, le Président Ousmane Sonko, et cette tentative surannée d’enfoncer l’auteur qui a déjà présenté ses excuses publiques ».

« Son intention n’a jamais été de s’attaquer à un chef d’état ami du Sénégal et ses propos ne sauraient nullement affecter les relations amicales et fraternelles, plusieurs fois séculaires entre nos deux peuples », expli.

La Coalition Yewwi Askan Wi en appelle au sens des responsabilités de « ces pyromanes », et invite à éviter toute velléité d’envenimer le climat politique qui ne serait que préjudiciable au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

20 commentaires

    • I basically make about $14,000 to $18,000 a month online. It’s enough to comfortably replace my old jobs income, especially considering I only work about 10-13 hours a week from home. I was amazed how easy it was after I tried it copy below web.
      .
      .
      Detail Are Here———————>>> Tinyurl.com/mtjv8fpv

  1. Vous cet des hypocrites aulier de condamné fermement les propos malveillant de Birame Souleye Diop, vous cet entrain de défense ce ignorant violent.!

    • Vraiment qu’il s’en aille la justice est là que pour l’opposition alors que les membres du gouvernement Dembourou Sow,Bougazellli ont fait ou dit pire

  2. 60 ANS DE SYSTÈME BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA

  3. Thierno Alassane Sall est très compétent, il est constant et a les mains propres. Il est le meilleur profil pour le Sénégal. TAS mo gueune si réwmi.

  4. Le monde à l’envers : Pastef qui se plaint de ….diabolisation !!!! C l’arroseur arrosé, eux qui ont axé toute leur politique sur une stratégie outrancière et incroyable de diabolisation du président Sall.

  5. C’est vraiment pathétique de voir comment le Pastef cherche à se dédouaner de ses propres erreurs en accusant toujours les autres. Ils ne peuvent pas accepter la critique et préfèrent jouer la carte de la victimisation.

  6. Birame doit respecter les institutions en tant produis de l’ENA , vraiment ce gars a merdé sur toute la ligne , il faut que l’état soit ferme sur ces ennemies de la république , et Une chose est sûre , ceux qui s’imaginent pouvoir intimider le pouvoir et bloquer la justice se bercent d’illusion . Chacun devra assumer ses responsabilités. Nous avons un Etat fort qui fera face aux apprentis anarchistes et hommes politiques en perte de vitesse, qui ne feront certainement pas le poids devant notre volonté commune de vivre en paix.

  7. Birame doit respecter les institutions en tant produis de l’ENA , vraiment ce gars a merdé sur toute la ligne , il faut que l’état soit ferme sur ces ennemies de la république , et Une chose est sûre , ceux qui s’imaginent pouvoir intimider le pouvoir et bloquer la justice se bercent d’illusion . Chacun devra assumer ses responsabilités. Nous avons un Etat fort qui fera face aux apprentis anarchistes et hommes politiques en perte de vitesse, qui ne feront certainement pas le poids devant notre volonté commune de vivre en paix.

Laisser un commentaire