La tension monte crescendo au sein du parti socialiste (Ps), au moment où on ignore le sort du maire de la médina, Bamba Fall et certains jeunes socialistes , le parquet s’attaque au député Aminata Diallo sur la même l’affair. Un mandat d’arrêt a été lancé contre la députée, et le parquet demande la levée de son immunité parlementaire.
L’affaire de la casse de la maison du Parti socialiste se complique pour les militants proches du maire de Dakar, Khalifa Sall. En effet, dans son réquisitoire introductif, le parquet a visé l’association de malfaiteurs, la tentative d’assassinat, les menaces de mort, violences ayant entraînés une incapacité temporaire de travail (Itt) et la destruction de biens appartenant à autrui. C’est dans ce sens, que le parquet a lancé un mandat d’arrêt contre la députée Aminata Diallo et a demandé la levée de son immunité parlementaire.
Le maître des poursuites a également requis le mandat de dépôt contre: le maire de la Médina Bamba Fall , le directeur de cabinet de l’édile de Dakar, Bira Kane Ndiaye, le chef de cabinet du maire de Grand Yoff, Bassirou Samb, le neveu de Khalifa Sall, Cheikh Tidiane Sall, ainsi que les responsables de cellules de coordination à savoir Abdourahmane Mbaye, Abdoulaye Wone, Serigne Saliou Gueye; Malick Kébé Dieng et Amath Diouf , nous révèle le journal Enquête
Merci bcp Charles chapeau toi et je pense Senghor vraiment tanor est une honte pour le parti socialiste
une effrontée a eduquée
Je ne comprends pas la réaction de tanor. Tu es fini politiquement mais tu ne laisse pas les autres continuaient le chemin pour le PS . Tanor et Moustapha Niass sont pure s que Jammeh .
vraiment je ne peux pas comprendre tabor le PS est un grand partie et tu veux le railler de la politique c’est un crime il faut qu’il arrte
TANOR TU NE SERAS PLUS PROPRE ET TU LE RESTERAS A JAMAIS.NON SEULEMENT TU NE PEUX PAS CONDUIRE LE PARTI SOCIALISTE POUR UNE VICTOIRE MAIS VOILA TU FAIS BIEN DE L’EXPLOSER.ET TOUT CA POUR MIEUX TE VENDRE.JE NE SUIS PAS DU PARTI SOCIALITE MAIS TU ES LA HONTE.ABDOU DIOUF A FAIT UNE LOURDE FAUTE DANS L’HISTOIRE DU SENEGAL POLITIQUE ET SOCIALE EN TE LAISSANT CE PARTI AVEC TES FANTASMES.IL FAUT RETENIR TANOR ON NE PEUT PAS BATIR SUR DU FANTASME.