Affaire Bamba Fall et Cie : le juge écarte le délit de tentative d’assassinat

Le maire de Médina, Bamba Fall, a été entendu par le doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Dakar. Suite à cette audition, le juge a écarté le délit de tentative d’assassinat.

Dans la cadre de la casse de la maison du Parti socialiste(Ps), le maire de la Médina ainsi que ses co-inculpés ont été entendus par le doyen des juges. Le socialiste, accompagné de ses avocats, s’est soumis aux questions du magistrat instructeur, Samba Sall, informe le journal WalfQuotidien.

Ce face-à-face entre Bamba Fall et le juge d’instruction survient, quelques jours seulement après l’audition des autres personnes inculpées dans la même procédure. Dans ce dossier, Bamba Fall et ses camarades socialistes ont été placés sous mandat de dépôt pour divers chefs d’inculpation: tentative d’assassinat, destruction de biens appartenant à autrui… ».

Mais d’ores et déjà, on nous apprend que le juge a écarté le délit de tentative d’assassinat. Bamba Fall a bouclé ce mercredi la série d’auditions dans le fond du dossier sur le saccage de la Maison du Ps qui lui vaut une incarcération à la prison de Rebeuss.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire