Affaire Aziz Dabala : La surprise d’un proche face à la convocation de Tarba Mbaye (Vidéo)

L’évocation du nom de Tarba Mbaye dans le dossier relatif au décès d’Aziz Dabala continue de susciter de vives réactions au sein de l’opinion et de l’entourage du défunt. Un proche de la victime a exprimé sa grande surprise suite à la convocation du chanteur par les enquêteurs dans le cadre de cette procédure judiciaire.

Dans une sortie relayée par nos confrères de « Kawtef », cet ami intime d’Aziz Dabala ne cache pas son étonnement face à la tournure des événements. Il peine à comprendre l’association de cet ancien collaborateur du défunt à cette affaire tragique. Selon ses déclarations, les liens professionnels et personnels qui unissaient les deux hommes rendent ces accusations particulièrement inattendues pour ceux qui les côtoyaient.

Il convient de rappeler que l’enquête sur le meurtre d’Aziz Dabala suit son cours au niveau du Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye. Tarba Mbaye a récemment été entendu par le juge d’instruction avant de ressortir libre de cette audition. Cette convocation fait suite aux investigations visant à élucider les circonstances du drame, un processus complexe qui a également fait réagir d’autres acteurs du milieu culturel, à l’image de Pawlish Mbaye qui a tenu à apporter des éclaircissements sur la situation judiciaire de son confrère.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Soyez pas aussi formels.

    Khamoulen si dara.

    Mandou len. Un ami peut exterminer toute une famille.

    Damay Mandou .nieup mandou.

    Mon ami n a pas fait ceci…..c est quoi.


Laisser un commentaire