Publicité

Affaire Adji Sarr vs Sonko : Ndèye Khady Ndiaye auditionnée ce mardi, son mari annoncé au tribunal

L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de son épilogue. Un an après, le dossier est toujours dans les tiroirs. La patronne de la masseuse, Ndeye Khady Ndiaye sera auditionnée ce mardi, à 10h, dans le fond du dossier par le juge du premier cabinet. Selon des sources concordantes, son mari, Ibrahima Coulibaly, sera aussi entendu dans ce dossier.

Les faits

Publicité

La saison 2 du dossier de présumé viol concernant la masseuse Adji Sarr et le leader de Pastef semble bouger à partir de ce mardi avec l’audition de la propriétaire du salon de beauté. Ndèye Khady Ndiaye va être entendue dans le fond du dossier de viol présumé. Sous contrôle judiciaire comme Ousmane Sonko, Ndeye Khady Ndiaye a été inculpée pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes moeurs et complicité de viol.

Une affaire s’ouvre

Publicité

Le mari de Ndèye Khady Ndiaye, Ibrahima Coulibaly, est annoncé au tribunal. Il devra être entendu à titre de témoin par le doyen des juges d’instruction. « Ces derniers jours, nous avons remarqué une certaine agitation d’Adji, qui n’arrêtait pas de me demander où se trouvait Ousmane Sonko. Elle disait que ce dernier se faisait rare et qu’il fallait qu’on l’appelle pour savoir quand est-ce qu’il viendrait à l’institut. Le lendemain aussi, Adji s’est rapprochée de moi en me demandant à nouveau quand est-ce que Sonko viendrait pour un massage. Je lui ai alors demandé ce qui se passait et pourquoi elle s’intéressait autant à la venue de Sonko à l’institut. Elle a ri et s’est tue« , avait dit Ibrahima Coulibaly aux enquêteurs.

Dans le même thême

Laisser un commentaire