Affaire Adji Sarr – Sonko : Ndèye Khady Ndiaye réentendue à la DSC

Une autre affaire vient de se greffer dans l’affaire Adji Sarr-Sonko. Après la confrontation entre Ndeye Khady Ndiaye et Adji Sarr, une vidéo, à l’intérieur du bureau du Doyen des juges, a fuité. Pour Ndèye Khady Ndiaye, c’est bien l’œuvre de Adji Sarr, aidée par Françoise Hélène Gaye. Très remontés contre cet acte, Ndèye Khady Ndiaye et ses avocats ont déposé une plainte au bureau du Procureur de la République contre ces deux personnes.

Actuellement, des sources indiquent que la patronne de Sweet Beatty est dans les locaux de la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC) pour être entendue, suite à la plainte qu’elle avait déposée auprès du procureur de la République.

Ndèye Khady Ndiaye soupçonne les deux dames d’être à l’origine de la vidéo qui a fuité, lors de sa confrontation avec Adji Sarr dans le bureau du doyen des juges, dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.

Mes Ibrahima Mbengue, Ousseynou Gaye et Cie, conseils de Ndèye Khady Ndiaye, estiment que personne n’a le droit de filmer un procès dans une salle d’audience, a fortiori une audition dans le bureau du doyen des juges d’instruction.

3 COMMENTAIRES
  • Julie

    À Pastef USA, je vous conseille aussi de poursuivre cette vipère aux USA pour cyberharcèlement et diffamation et faites tout pour y impliquer le fisc américain. Elle doit déclarer au fisc l’argent et éventuellement la maison gagnés à travers ce complot abject contre Mou Seleu Mi (MSM)

  • MBOTE

    PORTA POTTY

  • Modou Lamine

    Il faut stopper cette fille sinon elle va brûler le Sénégal.

Publiez un commentaire