L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de son épilogue. Un an après, le dossier est dans toujours dans les tiroirs. Encore une fois, les avocats du leader de Pastef voient le Parquet dire niet à la levée du contrôle judiciaire du maire de Ziguinchor, sous lequel il est placé depuis un an.
Passeport confisqué
Ousmane Sonko avait déposé, via ses avocats, une nouvelle demande de main levée de contrôle judiciaire sous lequel il est placé depuis un an. Mais, selon le quotidien Libération, Le parquet s’y est encore opposé.
Rappel
Le Sénégal a connu une semaine infernale de violences. Plus de 10 jeunes ont perdu la vie à la suite de manifestations liées à l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr, inculpé et mis sous contrôle judiciaire…
Je ne pourrais jamais oublier cette affaire, sonko a perdu toute credibilite .
Et l’oposition qui essaye encore de le faire paraitre comme innocent.. Non mais ils ont pas honte a defendre un tel Voyou?
Je demande justice pour Adji, Ousmane Sonko a depasse toutes les limites. Il peut que faire du mal au Senegal.
Honte a sonkolait, malheureusement pour lui les actes ont des consequences. Il se croyait intouchable face a la justice ce voyou.
Les vies de ces 10 jeunes sont sur ta conscience Sonko, tu ne va pas t’en sortir aussi facilement cette fois ci.
Le parquet a tres bien fait a s’y opposer, apres ce que Sonko a fait il croit qu’on va juste oulier comme si de rien etait?
Billahi wallahi, que diable peut bien faire un ibadou père de famille dans un salon de beauté en plein couvre-feu, à une heure indue de la nuit ?billahi wallahi tallahi cette question ne cesse de me tarauder. Comment expliquer la présence d’un père de famille dans un salon de beauté censé être fermé en raison du couvre-feu en vigueur,?au moment où tous les sénégalais, au moment où tous les pères de famille dignes de ce nom étaient confinés chez eux, au moment où tous les magasins, toutes les boutiques, toutes les boutiques, toutes les officines, tous les restaurants, tous commerces étaient fermés pour cause de couvre-feu, ce gros bougre de kathiapan, ce fameux ibadou lui se pavanait tranquillement dans un salon de beauté censé être fermé en raison du couvre-feu. Billahi wallahi tallahi, plus étrange encore, et le plus cocasse dans cette affaire c’est qu’il y a des masseuses qui se trouvent sur place à cette heure indue de la nuit à attendre ce client potentiel alors qu’elles devaient être chez elles à pareille heure, en pareilles circonstances. S’il est accusé de viol, la faute à qui ?osons et ayons le courage de reconnaître que ce gus de sonko n’est pas ce modèle de vertue qu’il prône. Billahi wallahi yallah mo ko were, yallah mo ko were pour montrer la face hideuse de ce gros kathiapan d »ibadou ndjalokat. Et comble de l’ironie, en voilà un gros ndjalokat, un gros kathiapan ndjalokat affublé du titre « »mou seleu bi « ».Franchement, très franchement de qui se moquent véritablement ces pastechiens ?ces illuminés de pastefiens ?ils prennent les sénégalais pour des idiots.
Ah sonko c’est lui qui abusé sexuellement adji sarr après certains hypocrite sénégalais le soutien. Quel pays de merde.
DEUG. WAKH NGA DEUGEU.TOUTES PERSONNE QUI CONTINUE A SUPORTER SONKO QUI A TUER PLUS D’UNE DIZAINE DE MORT JE VOUS PROMET QUE CES MORTS VOUS DETESTENT ET QUE DIEU NE SERA JAMAIS A VOS COTÈ. CONTINUER A COUVRIR CE CRIMINEL DE MERDE. OUI CE PAYS ET UN PAYS DE MERDE CAUSER PAR SES POLITICHIENS INCLU MACKY PAROLE D’UN PATRIOTE APOLITIQUE
UN VRAI CRIMINEL NE DOIT PAS CIRCULER LIBRE. SI ON LUI REND SON PASSPORT IL VA FUIRE LE PAYS CAR IL SAIT KIL EST COUPABLE DES 14 MORTS ,PLUSIEURS BLESSÈS , DES EMPLOIS DETRUIT DES MILLIARDS EN FEU. IL DOIT ALLER EN PRISON COMME LES AUTRES CRIMINELS.SONKO EST UN VRAI EGOCENTRIQUE ET EGOISTE MAIS SACHE QUE TU NE SERA JAMAIS PRESIDENT CAR ON N’AIME PAS DES HOMME NAÏVE. DONC SI MACKY EST NAÏVE ENVER LES FRANCAIS SONKO EST LE PUR NAÏVE JUSKA CE QUE TU TE FAIS PIEGER, UN VRAI SALL CON
Nañu ñaf ndayam tejko bamu dee, imbécile qu’il est
C’est toi le cochon gordjiguene qu’on va emprisonner espèce de domou Haram tu n’as pas honte de défendre des mensonges