PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
mamour diallo vs sonko 1 - Affaire 94 milliards : "Rien de tout cela n’est vrai ", dit Mamour Diallo

Affaire 94 milliards : « Rien de tout cela n’est vrai « , dit Mamour Diallo

La Commission d’enquête parlementaire avait blanchi l’ancien Directeur général des Domaines du Sénégal, Mamour Diallo. Cela fait suite à l’affaire dite du Titre Foncier (TF) 1451.

Accusé…

 » Depuis Octobre 2018, je suis accusé dans le cadre de cette affaire sans qu’aucune preuve de ces accusations se soit apportée dans ce dossier. Cela fera bientôt un an en octobre 2019 « , déclare le président du mouvement  » Doli Macky « .

Dossier…

Selon Mamour Diallo, l’Assemblée nationale qui s’est penchée sur ce dossier a conclu dans son rapport qu’il n’y a pas un seul début de preuve dans ces accusations.  » Rien de tout cela n’est vrai. Quand on est accusé, on se doit de laver son honneur. On reviendra sur ce dossier, le moment venu « , poursuit M. Diallo.

Attaques…

Les attaques et contres-attaques entre le député Ousmane Sonko et certains responsables de la mouvance présidentielle autour de la personne de Mamour Diallo, ont obligé l’Assemblée nationale à se pencher sur la question. En effet, une trentaine de personnes, y compris l’ancien Directeur des Domaines du Sénégal, ont été auditionnées par la Commission d’enquête parlementaire dirigée par le député Cheikh Seck.

Détourné…

A rappeler que le 16 octobre dernier Ousmane Sonko avait accusé Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards de F Cfa sur une affaire foncière. Avant de préciser qu’ il a été épinglé par d’autres rapports notamment par l’IGE et la Cour des comptes.

94 Milliards Mamour Diallo
whatsapp 119
Annonces

(8) commentaires

Papis

Tu avais déclaré porter plainte. C est la meilleure façon d obliger ton accusateur à répondre et pour constater le cas échéant son incapacité à produire ses preuves. La commission de l Assemblee nationale ayant bouclé son travail tien ne s y oppose plus comme cela avait été avancé..

Malick Diallo

Ya.pas.un.seule.senegalais.qui.peut.me.dire.que.sont.pere.ete.un.millionnaire.avant.les.indepences

Charles

on est bien en afrique:DOLI MACKY VEUT DIRE QUOI?MENTIR.PROTEGER LES VOLEURS MAIS VOUS N’AVEZ PAS HONTE DE VOIR CE PAYS DES QU’IL PLEUT OU A L’OUVERTURE DES CLASSES ET MEME A LA FIN DU MOIS.

Abdoul Aziz Sow

Pourquoi mamour diallo na pas porte plainte pour diffamation ?

Cheikhou Coly

Tu te sents diffamer alors tu peux porter plainte attention tu as été blanchit par ĺes députés du dictateur jamais il n,a respecte ses paroles depuis qu,il est au pouvoir je vais réduire mon mandat rien tu es sous la protection du président de apr et ses souteneurs demain fera jour inchalah en 2024 il ne sera pas president

Amadou

je suis d;accord si ce vous dites est vrais pourquoi pas porter pleinte sinon c;est sonko qui a raison ne nous parle pas de l;assemblee l;assemblee ne peut pas vous blanchire si vous n;avez rien a se reprocher portez pleinte contre sonko

Djirim

Zero matiere grise comment est ce qu’il peut porter plainte contre quelqu’un qui a une immunitè parlementaire ou meme avant le gars s’etait derriere son statut de candidat a l’election presidentielle
Bayilenne seneu khel yii nguene di fowei tei dem ligueyi

Lemzo Dieme

le journalisme au senegal est a revoir pourquoi il n’ai pas porter plainte c’est la confirmation du clan Sall

Publier un commentaire