PUBLICITÉ

Affaire 94 milliards : Le résumé du rapport de la CEP

L’assemblée nationale a auditionné ce vendredi en plénière la commission d’enquête parlementaire (CEP) sur l’affaire des 94 milliards. A l’issue de la séance plénière Senego vous propose le résumé du rapport de la commission d’enquête.

La commission

La commission d’enquête parlementaire sur l’affaire des 94 milliards dirigée par l’honorable député, Cheikh Seck a expose devant l’assemblée nationale le contenue de leur rapport.

Mamour Diallo blanchit

La commission qui a entendu la plus part des acteurs de cette affaire sauf le député Ousmane Sonko qui avait refusé de répondre à la convocation. Et en résumé les députés en charge de cette enquête ont blanchit l’ancien directeur des domaines, Mamour Diallo.

Pour rappel c’est pendant la campagne électorale de la dernière élection présidentielle que des députés de la majorité avait décidé d’ouvrir une commission d’enquête parlement sur cette affaire des 94 milliards. CAnddidat à la présidentielle le leader de Pastef avait déclaré qu’il n’allait pas répondre à cette commission.

 

Annonces

(7) commentaires

  • Ouza Usa

    Sonko rekkkk Incha Allah Tal bou Yalla Tal sani thia mateh moguen diem ko fay

  • Diong

    Une doit aller dans les détails car on ne trouve pas directement le nom de la personne concernée il y’a des prêtes noms il faut vraiment chercher,chercher encore pour trouver une aiguille dans une botte de foin.

  • Diabolique 297 Diabolique

    L’histoire retiendra les mensonges de Ousmane Sonko le mythomane du 3eme millénaire
    Quelle honte diola bi dakha Doul
    Ci adouna

  • Moctar+Ndiaye

    Fi si adouna lou fi waye wakh walla def dingako wakhaat kou yakare né dé amoule nakh nga bopp yalla guemoule nelawoule boudê rew si complot rek lanouko narra yore dina leer il appartient pas aux deshonnorables députés de laver Mamour DIALLO

  • Kanysaf

    Sonko souko Juge bi laboul. Béd mi lab ko. Boys bi truand la fène kat la doulkat la. Non ce gosse vrai anarqueur la. Nous allons organiser une marche pour qu on nous livre ce menteur ci penc mi.

  • Pape Diene

    Leufeul ndayou bi rew..

  • Le Peuple

    L’assemblée nationale a oublié Alioune salle j’ai oublié que ils sont là pour macky

Publier un commentaire