PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
leyti - Affaire 94 milliards : le frère du Bâtonnier défend Sonko

Affaire 94 milliards : le frère du Bâtonnier défend Sonko

L’interdiction de la conférence de presse des avocats du président du Pastef n’a pas toujours été digérée par ses soutiens. Un poids, deux mesures du Bâtonnier de l’ordre des avocats que dénonce son jeune frère, militant et responsable « Patriote » à Ségré-Gata, dans le Mbirkilane.

Mise en garde contre le bâtonnier

Cette fois-ci, c’est Oumar Ndiaye, le frère du Bâtonnier de l’ordre des avocats par ailleurs coordonnateur communal du parti de Ousmane Sonko à Ségré – Gata dans le département de Birkilane, qui a fait une sortie au vitriol pour recadrer son frère utérin Me Pape Leyti Ndiaye.

Une sur-priorité délaissée par le bâtonnier

Oumar Ndiaye, frère du Bâtonnier de l’ordre des avocats, estime que Maître Pape Leyti devait avoir d’autres chats à fouetter. « Pour ceux qui ne le savent pas, le célèbre avocat et ami du président Macky Sall habite ici à Ségré – Gata. Mais, nous ne le voyions pas. S’il a une action salvatrice à faire, c’est de demander à son promotionnaire d’université de bitumer la route qui vient de Mbirkilane, constituant un vrai calvaire pour les habitants », lance-t-il à son frère.

Haro sur une justice aux ordres

Mécontent des nombreux coups de butoir subis par la justice sous le règne du régime aperiste, les patriotes veulent l’arrêt de « l’instrumentalisation » de la justice à des fins politiques.

Bâtonnier Pastef
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

Cher justiciers demain cest la tombe ne loublier pas la tombe elle est infoudriable elle parle

Renè Diagne

Apres vous nous parlez dz son chat qui serait contre également….

Wahab Cisse

Je crois que vous avez des problèmes familiaux que vous voulez étaler sur la place publique.Mais cela ne nous concerne guère ; réglez ça entre vous en famille

Djirim

Ah bon donc le macky n’accorde aucune faveur à son pote de la fac meme bitumé la route de mbirkilane… Y’a d’autres priorité thiey les cancres de sonkolait

Publier un commentaire