Aff. riz en plastique et TAS: Barth secoue l’Assemblée restée sans initiative

Barthélemy Dias: « Pour vendre des voitures dans notre commune il faut payer 1 million de F Cfa »

Barthélemy Dias, en tournée à Mbacké, ce samedi, opte pour une commission d’enquête parlementaire pour tirer au clair et la polémique sur le riz en plastique et l’affaire Thierno Alassane Sall démissionnaire du Gouvernement.

« Il est question de créer les conditions d’un contre-pouvoir à l’Assemblée. A l’heure où l’actualité tourne autour d’un soi-disant riz fabriqué  à base de plastique…Au moment où le ministre de l’Energie démissionne pour des raisons liées à la bonne gouvernance », s’offusque sur laa Rfm le maire socialiste de Mermoz-Sacré-Cœur.

Malheureusement, avance M. Dias, la mort dans l’âme, « l’Assemblée nationale s’est encore aplatie, aucune initiative, aucune commission d’enquête parlementaire…A l’heure où tous ces scandales sont en train de choquer plus d’un Sénégalais, l’Assemblée continue de verser dans le ridicule en pensant qu’ils sont élus et rémunérés pour servir les intérêts du président Macky Sall ou une coalition de partis politiques au pouvoir « .

Aussi plaide-t-il pour la cause du ministre Thierno Alassane Sall qui  est « un citoyen engagé, un homme de valeur. Il n’est pas question pour lui d’entrer dans des combines et des magouilles ».

2 COMMENTAIRES
  • charles

    BIEN MON CHER MONSIEUR IL FAUT LE FAIRE,LE PEUPLE EST AVEC TOI.

  • zeyna

    Ferme ta gueule petit criminel…imbecile.ta place ce la prison car tu as tué

Publiez un commentaire