Aff. Oulèye Mané et Cie:  Blaise Pascal Cissé rencontre le Procureur et le Doyen des juges

Le coordonnateur national de Tout va mal (Mtvm ) condamne «le caractère dégradant de ces photomontages ou caricatures» et affiche ses profonds regrets.

Et Blaise Pascal Cissé, qui implore le pardon pour Oulèye Mané et Cie, présente, au nom de toute sa jeunesse, ses excuses au peuple sénégalais. Aussi le Mtvm convie-t-il, demain mercredi, ses membres et sympathisants au Tribunal de Dakar pour rencontrer le procureur de la République,  Serigne Bassirou Gueye et le juge d’instruction, Samba Sall, en charge du dossier Ouleye Mané et Cie.

«Nous appelons nos autorités à bien vouloir faire preuve de clémence en ce mois béni du Ramadan pour accorder leur pardon à Ouleye et cie pour ainsi leur permettre de feter la Korité en famille ce ne fut juste qu’une erreur de gamine et nous avons dis plus jamais ça!», mentionne Blaise Pascal Cissé, dans le communiqué parvenu à Senego.

6 COMMENTAIRES
  • badou21

    Ah voilà au moins qui raisonne bien la reflexion est bien pertinente et trés judicieux je vous souhaite bonne chance vraiment

  • kilifa

    Faut demander pardon aussi pour khalifa sall du moment qu’on y est li bou nékone sén baye dou niou ko photomontage

  • DIOMI RÉK

    Yow kilifa xana khalifa sall dala tiompal ci limou satie???

  • BAYE ZALL

    Emprisonner pour caricature alors que yà des ngadim scandal et le justice ne fait demain fera jour macky consort xamé ngour yalla rék mo eternel

  • khady

    Yow baye zal boul bolé you bokoul

    • Mbow

      Justice Daal Justice si prompte pour outrage au président et on attend la réponse à Me El Hadji Diouf

Publiez un commentaire