Adolphe Teikeu: « Jouer face au Sénégal, ce n’est pas exceptionnel »

Le match Sénégal Cameroun s’annonce déjà très disputé. De part et d’autres, des déclaration d’intention par presse interposée pour engager la bataille psychologique.
Sur ce registre, le Cameroun annonce déjà la couleur. Le joueur Camerounais Adolphe Teikeu avertit les Sénégalais. « Quand on joue une phase de poules d’une compétition, ce qu’on veut, c’est obtenir la qualification, et c’est ce qu’on a fait. C’est une récompense pour tout le monde, on a montré que notre marque de fabrique, c’est la solidarité. Qu’on ait mal entamé le match ou pas, le plus important, c’était d’être en quarts. Toutes les rencontres ont été difficiles, donc jouer face au Sénégal, ce n’est pas exceptionnel. C‘est plutôt exceptionnel pour le Sénégal de jouer face au Cameroun. Côté palmarès, les Lions indomptables sont plus titrés que les Lions de la Téranga. On ne va pas jouer contre les Sénégalais avec la peur au ventre. On va jouer un match de football comme on a joué tous les autres,» a confié Adolphe Teikeu, défenseur du Cameroun au micro de nos confrères de RFI.

4 COMMENTAIRES
  • dia

    wahal lo hommm!!!!! Ce camerounais n’est pas modeste koi

  • NOmais...!

    Tu as tout dis, t’as peur au ventre et c’est tout…!!!!!

  • cartel

    tu le saura espèce de niaque est ce que vs les camerounais vs est exceptionnel car vs ne faite que tué vos joueur en plaine match

  • Miss Coco20

    Je suis camerounaise j’ai vécu au Sénégal pendans 11 ans c’est ma terre natale et j’apprécie toujours ce pays. Lui dire qu’il est biz que be changera rien. Le ballon est rond. Ce que dit ce joueur n’engage que lui et non toute la nation camerounaise ni ses coéquipiers footballeurs. Je dois d’ailleurs dire que je suis déçue de ce type d’interview. Jouons fair-play et surtout n’oublions pas que nous devons être tous solidaires nous africains.

Publiez un commentaire