Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Administration territoriale : Macky Sall opère un vaste chamboulement !

En Conseil des ministres tenu ce mercredi, 28 octobre 2020, le chef de l’État, Macky Sall, a procédé à treize nominations. Lesquelles ont abouti à un vaste mouvement dans l’administration territoriale.

Mouvement des Préfets

Le président de la République a muté plusieurs Préfets. Le Préfet de Saint-Louis, Mariama Traoré, est nommé Préfet du Département de Louga, en remplacement de Mamadou Khouma. Ce dernier qui devient le Préfet du Département de Fatick succède à Demba Touré.

Le Préfet de Goudomp, Ousmane Niang est nommé Préfet du Département de Koungheul, en remplacement Abdou Khadre Ndiack Ndiaye. Ce dernier est nommé Préfet du Département de Bakel, en remplacement de Mamadou Mbaye, admis à la retraite. Le Préfet du Département de Sédhiou, Ibrahima Fall est nommé Préfet de Goudomp, en remplacement de Ousmane Niang.

Modou Ndiaye jusque-là adjoint au Gouverneur de Dakar, chargé des affaires administratives, est promu Préfet de Saint-Louis. Ngoné Cissé, adjointe au Gouverneur de Thiès, est nommée Préfet du Département de Sédhiou.

Des mouvements des adjoints de Gouverneurs

les adjoints des gouverneurs n’ont pas été épargnés par le mouvement. L’adjoint au Gouverneur de Ziguinchor, chargé des affaires administratives, Mbaye Dione est nommé adjoint au Gouverneur de la Région de Dakar chargé des affaires administratives, en remplacement de Modou Ndiaye. Babacar Niang jusque-là adjoint au Gouverneur de Ziguinchor, chargé développement, est nommé adjoint au Gouverneur de Ziguinchor chargé des affaires administratives.

Maurice Latyre Dione, adjoint au Gouverneur de Sédhiou, est nommé adjoint au Gouverneur de Thies chargé des affaires administratives. Il remplace Mame Ngoné Cissé.

L’adjoint au Gouverneur de Sédhiou, Modou Guèye est nommé adjoint au Gouverneur de Sédhiou chargé des affaires administratives. Fatou Moctar Fall, adjoint au Gouverneur de SaintLouis, chargé du développement, est nommée adjoint au Gouverneur de Tambacounda chargé des affaires administratives. Safiatou Joséphine Dieng, Chef du Bureau de suivi au Secrétariat général du ministère de l’Intérieur, est nommée adjoint au Gouverneur de Ziguinchor chargé du développement.

69 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:54 - 29/11/2020

    Tournoi UFOA: Le Sénégal tombe en finale face à la Gambie

    Whatsapp
    19:41 - 29/11/2020

    Pape Bouba: “Problème de genoux, il était sur une chaise roulante depuis plus de 6 mois”, (Cousin)

    Whatsapp
    19:17 - 29/11/2020

    Les Lions du Sénégal rendent hommage à Papa Bouba Diop: “La Tanière est effondrée”

    Whatsapp
    19:16 - 29/11/2020

    El Hadj Diouf: “Mon frère tu resteras à jamais dans mon cœur”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp