ADK de Tambacounda prêt à payer sa caution aux élections législatives de 2017

La coordination régionale du mouvement «And Dolél Khalifa Sall», qui a fait face à la presse ce dimanche, relayé par Dakaractu,  a fait part de son engagement à supporter les frais liés à la caution à verser pour la candidature de leur mentor Khalifa Sall.

« La totalité de la caution à verser permettant à Khalifa de diriger sa liste aux prochaines consultations électorales, notamment les législatives de 2017, sera donné par nous », a dit M. Lassana Kanté, coordinateur régional dudit mouvement.  Il continue à  souligner avec précision que « jamais une trace de malversation financière ne sera relevée »  dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Khalifa Sall.

« Il a les mains propres comme l’eau de roche ». Selon les souteneurs du Maire de Dakar, « c’est une véritable cabale  pour tuer politiquement Khalifa. Nous ne nous laisserons pas faire ou distraire. Le combat ne fait que commencer », avertit M. Kanté. Les khalifaïstes de Tambacounda de s’engager à faire le tour de la région pour une vaste campagne d’ explication des tenants et aboutissants de l’incarcération de Khalifa.

« Le tout en vue de battre à plate couture la coalition qui dirige le pays et qui veut mettre à nu l’opposition. »
Pour finir, le mouvement ADK de Tambacounda en a profité pour prier à l’occasion du rappel à Dieu du Khalife Général des Tijanes, Al Makhtoum. Ils ont présenté leurs condoléances à la famille et la « Oumah » islamique et l’ensemble du peuple sénégalais qui « a perdu un monument ».

2 COMMENTAIRES
  • adk Thiès

    diadieuf adk

  • PRINCE

    Attention au sénégalais ce geste ne sera pas gratuit donc faites trés attention avec ce parti. ils vont nous ramenaient au même rituelle. parce que c’est les même personne qui était là, et ils savent comment détourné et je vous jure que y’aura pas de changement. merci

Publiez un commentaire