Adji Sarr – Ousmane Sonko – Le Procureur demande au juge de renvoyer l’affaire devant la chambre criminelle

Rebondissement dans l’affaire dite Sweet Beauty. Selon le journal Libération, le Procureur de la République a demandé au juge d’instruction de renvoyer Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye devant la Chambre criminelle, respectivement pour viols, menaces de mort, et incitation à la débauche, diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

La source informe que le ministère public a, dans son réquisitoire, estimé que le silence adopté par Ousmane Sonko durant son face à face avec le juge d’instruction et son refus de se soumettre à un test ADN, «ne font qu’accréditer les accusations» d’Adji Sarr.

« Le procureur a aussi émis des doutes sur les accusations de Ndeye Khady Ndiaye, affirmant que l’ancien directeur des domaines, Mamour Diallo, lui a proposé la somme de 200 millions F CFA, si elle changeait de version et chargeait Sonko », lit-on dans le journal.

11 COMMENTAIRES
  • Soweto

    Un espèce de procureur pour satisfaire les désirs de son patron

  • dioumanera djiby

    le violeur et manipulateur et menteur sonko préparer ton procès avec Adji sarr

  • ozo

    Yallah ko eup dolé

  • Le messager

    La question de l’année pourquoi le procureur n’a pas eu de doute sur la multitude de version contradictoire dé adji sar ?

  • Adianda

    Restez là à vous jouer de l’avenir de notre pays pour satisfaire votre patron macky le vrai violeur Le peuple saura s’imposer à temps et vous serez traqués et punis L’exemple de la Guinée avec dadis ne vous fit rien

  • Adianda

    Restez là à vous jouer de l’avenir de notre pays pour satisfaire votre patron macky le vrai violeur Le peuple saura s’imposer à temps et vous serez traqués et punis L’exemple de la Guinée avec dadis ne vous fit rien

    • ISO

      Rien ne se passera sûrement pas de toi. Espèce de gueulard

  • demo

    nekke si réseaux yi ak médias yi di diffusez aye faux pv, des certifats médicale falsifiés, des audios fabriqués ou détournés téye leu léppe di lére, espéces de manipulateurs de pastef. gnawe mbeulé mbeulé

    • diouf

      DEMO on vous paye combien pour accepter à mentir a longueurs de journées sur le dos de SONKO?.CE procureur ne croit meme pas a ce quéil a di ;Dans cette affaire swet beaute la messe est dite ;meme les soits diasants temoins de ADJI SARR ont decharge SONKO .ME TALL:le capitaine TOURE :la fameuse enquete interne de la gendarmerie avec un document original à l’appui .LES audios de MC NIASS ou l’accusatrice fait volte face pour designer les comploteurs.

  • aliou

    chambre yolom pare na bou yag procès bi rek lay xar pour accueillir ko

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Loudoul deugue dou yague ????????. Le violeur et sa bande ont tout fait pour éviter le procès (mensonges, manipulations, corruption etc…) mais le procès aura lieu bientôt inchalah, ils n’y peuvent rien. Les sénégalais demandent justice pour Adji Sarr et les 14 jeunes que le violeur a fait tuer à cause de ses mensonges et manipulations. ADN wala rebeuss . Maintenant, si ses moutons suiveurs qui ne réfléchissent pas ont envie de sortent mourir pour un violeur qui n’a pas les couilles d’assumer ses responsabilités, c’est leur problème. Koussi dé yaye perte, on t’enterre et on t’oublie. Nul n’est au dessus de la loi. Force restera à la loi. Vive le Sénégal ????????

Publiez un commentaire