Selon la cliente de Me El Hadji Diouf, « Ousmane Sonko était en réalité le patron de Sweet Beauté. Il commandait et faisait tout ce qu’il voulait dans le salon ».
S’adressant directement à son ex-patronne, elle lui balance à la figure : « Tu ne m’intéresses pas dans cette affaire. Je n’ai pas porté plainte contre toi. C’est Ousmane Sonko que j’attends pour une confrontation. »
En guise de réplique, Ndèye Khady Ndiaye a traité son ex-employée d’être une profiteuse. Ne s’arrêtant pas là, elle a soutenu, comme tout au début de cette affaire, qu’il ne peut y avoir de viol dans son institut de beauté.
Acculée de questions par Me El Hadji Diouf, Ndèye Khady Ndiaye n’a pas manqué de répliquer violemment en accusant l’avocat d’être un « violeur ». Ce qui a été à l’origine d’un bruyant incident d’audience.
Face aux questions des conseils de Ndèye Khady Ndiaye qui ont tenté de relever des incohérences dans ses déclarations, Adji Sarr a refusé de répondre disant, à nouveau, attendre son face-à-face avec le leader de Pastef.
Il est sale ce sonko quelle pourriture
Vs les répondeurs automatiques est ce que vs savez que la liste de vos noms jaillira 1 jr? Est ce que vs
savez que vos images feront le tour du monde? Est ce que vs pesez les consequences de vos Actes(insultes,invectives,accusations fortuites,calomnies…)Ne pensez pas que vs êtes des intouchables.
On aura tout entendu dans cette affaire mais rien seul le tout puissant peux détruire une personne. J’attends les élections pour réitérer ma confiance en Ousmane Sonko et tout sauf un troisième candidature au présidentielle
Qui peut me renseigner sur la durée de la grossesse de adji Sarr ?
Des gens comme Karim Wade et khalifa sall qui sont la cause de ces problèmes là.
Ils se sont laissé emprisonner très facilement.
Il n’est pas possible d’enfermer Ousmane Sonko.
Weeeeeeeh
La peur change de camps naak!! Le vrai visage de ndéye khady se manifeste! Et Adji reste Constante….. thiey thiol lii
Pourquoi vous êtes pressé que cette affaire prenne fin aussi tôt. Je préfère que cette affaire soit dure encore pour qu’on puisse Baker la mère de Macky sall.
Dans tous les cas, il faut maintenant que cette affaire trouve une fin, qu’elle arrive à son terme et qu’on passe à autre chose. Si l’état n’a pas l’autorité et la détermination nécessaire pour juger ce dossier, si l’état a peur, c’est que ses dirigeants ne sont pas à leur place. Il faut en finir !
On en a marre de lire chaque jour des commentaires d’un tel avocat trop bavard, d’un tel magistrat ou d’un tel autre qui a vu ou entendu… faut être logique.
sonko, dans toutes ses sorties bolenko bayé xél wax loudoul deug.
sur les passeports
sur le meteriel de la police détenu à son domicile
sur ses relations avec les chefs d’État….
boci nék waxna wedi bopam.
kouka Toudé
SONKOLAIT jumoul
motaxite ndey khady le défend bec et ongles. elle a intérêt parcequ’elle être complice.pourtant elhadj Malick Ndiaye pastef traiténakofi d’être en phase avec adji dan le complot. pour dire rék wa sonkolait yi daniouy wax weddi wat sen bop.
A entrevoir Adji Sarr en ordre serré pour aller dans les locaux du tribunal en compagnie du violeur de Paris, je me suis demandé est ce qu’un singe même serait tenté même amadouer d’entretenir un rapport sexuel avec cette pimbesse.Elle n’a aucune forme une poitrine d’athlete avec des seins dégradés aides par un soutien.
Vue par derrière la « violee »qui manifeste une fierté pour avoir été victime ressemblé plutôt à un homme tellement ses fesses et ses jambes diformes sont rectilignes.Vous avez l’impression que c’est un homme qui s’en allait.Et cerise sur le gâteau,sa robe de chambre faisait de son corps une poupée en bois.
Cependant nous demandons au Juge de refuser d’être à l’origine d’une jurisprudence qui va chambouler le Senegal.Une affaire de viol ne peut être jugée que s’il existe des témoins ou un certificat médical positif sinon c’est le non lieu.
Serait il possible qu’à chaque fois qu’une femme sort de la voiture ou du bureau d’un homme et crie qu’elle a été violée alors forcément elle aura droit à un jugement.Mr Maham Diallo c’est le moment d’être célèbre et de rentrer dans les bonnes grâces divines. N’acceptez pas qu’on abusé de votre personnalité et de votre honneur ni de votre science..Renvoyez cette femme voyou et son picsou à la cour d’appel des mécréants.
Adji la lionne Qu Allah te protège tu as sauvé le Sénégal d un malade et maniaque sexuel. Il allait vendre notre pays pour du sex. Incroyable ce gars est malade il a besoin d aide de thérapie. Je plains ses femmes et enfants et parents. Degueulasse.
meme sans cette histoire sonko ne sera jamais président, il est trop nul
Billahi degeuleu ! Sama wadji nonou la mele Deh ! Beug djiguene rek moy thiat am . Cas bi rek mo fegne Mai’s vous serez surpris
Arretez ces imbécilités le pays n’ est pas un yoyo.
Annee 2024 sera l’annee des réglements de comptes ,toi et les autres vous étes fichés apres il n y aura pas de pardon.Vous allez tous moisir en prison.ET TOUT MARABOUT QUI VIENDRA DEMANDER UNE GRACE SERA DESTITUE.KHAMOU LENE YALLAH WAYE DIGUENE KHAM YON INCH ALLAH.