Adji Sarr : « Mes compassions à tous ces milliers de patients atteints d’AVC »

Après la vidéo virulente pour répondre au « Danguine » d’Ousmane Sonko, Adji Rabi Sarr sort un communiqué pour mieux calibrer sa réponse contre l’homme qu’elle a traîné en justice pour viol et menaces de mort. Elle a aussi lancé un défi au leader de Pastef dans une épreuve de vérité au format choisi par le maire de Ziguinchor.

Dans le texte envoyé à la presse cette après-midi, Adji Sarr, après avoir soldé son compte avec le Président du parti Pastef-les patriotes, a exprimé son soutien et sa compassion aux milliers de patients atteints d’AVC « et qui luttent dignement autour des séances de rééducation et de réadaptation et dont le moral a dû être sapé par cette allusion maladroite ».

« J’ai appris à travers les réseaux sociaux en même temps que les Sénégalais, les propos désobligeants de Monsieur Ousmane SONKO à mon encontre », a indiqué qui dit regretter d’avoir constaté « qu’en lieux et places des réponses pertinentes sur sa responsabilité dans les viols répétitifs que j’ai subis, il a préféré s’épancher sur mon physique, allant jusqu’à me comparer à un gorille atteint d’AVC ».

Selon Adji Sarr, « ces propos, en dehors de leur impertinence, ont le mérite de mettre à nu les carences intellectuelles et morales de cet homme qui a la prétention démesurée de présider aux destinées de notre cher Sénégal ».

Elle ajoute : « Il est à déplorer qu’au moment où l’actualité internationale et sportive est fortement secouée par l’affaire Vinícius Junior lequel a été traité de singe, qu’un leader politique africain ose faire la même comparaison à sa propre compatriote. Autant dire que MITROUGOULOU SONKO, premier défenseur de son attaque a encore marqué contre son camp. Je voudrais également exprimer mon soutien et ma compassion à ces milliers de patients atteints d’AVC et qui luttent dignement autour des séances de rééducation et de réadaptation et dont le moral a dû être sapé par cette allusion maladroite ».

En définitive, Adji Sarr ne manquera pas de défier Ousmane SONKO à un face to face « s’il lui reste une once de courage et de dignité […] » et de venir l’affronter dans « une épreuve de vérité selon le format de son choix ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

24 commentaires

  1. ce qui est une honte pour le Sénégal c’est de voire un homme politique qui devait être un exemple pour la jeunesse aller dans les salle de massage di lalantei ak boy yi en plus ce qui est une honte pour le Sénégal c’est de voire un homme comme toi refuser de se présenter au tribunal tu n’es pas du tout un exemple en suivre

    • Pauvre mec! C’est quoi un salon de massage? Un endroit où on se fait masser., Tu veux qu’on te fasse un dessin ?? Que penses tu des hommes politiques ,qui essaye t de piégerr et faire accuser des adversaires politiques pour les empêcher de prendre leur poste,car ils ne veulent pas qu’on découvre l’été due des saloperies,détournements, vols ,transferts de milliards vers des paradis fiscaux qu’ils ont fait subir à la nation? Vous en pensez sûrement le plus grand bien. J’ai l’impression…pffffff

  2. bon vous n’êtes pas aussi curieux de savoir ce que adji avance si c’est avérer? On doit ouvrir une enquête pour ce qui s’est passe a ouakam et vérifier si les fess de sonko amna rew you sew comme adji sarr la dit. Cas mme c’est des révélations graves. Na djabaram yi gueneu waxx les patriotes en ont besoins. Sonko est le premier homme politique sénégalais dont une jeune fille a parler de ses tates sur les réseau😁😁😁😁😁

    • Oui il est le seul homme politique a subir une telle chose. Parce qu’il est le premier homme politique a être aussi populaire et à présenter une telle menace pour les ennemis du peuple. Et Adji sait que ya que des personnes com toi qui croient en ce qu’elle dit sur sonko. Et heureusement vous n’êtes pas nombreux.

  3. Ousmane Sonko parle de toi adji, n’essayez pas de centrer le débat ailleurs
    Y’a pas qu’est-ce que vous n’avez pas dit à Ousmane Sonko

  4. Le problème c est comment il sait que vous avez l AVC moma diakhal moi je pense Adji votre problème est au tribunal vous ne devez plus ouvrir votre bouche Dieu est toujours du côté de la vérité si c est qui avez raison meme si tout le senegal est de son cote ne pas avoir peur car Dieu est de votre côté fermez votre bouche ma fille laissez sur les plateaux de télé avec leur arrogance se croyants supérieurs à tout le monde

Laisser un commentaire