Adji Sarr à Sonko : « Allons vers ce procès que nous réclamons tous les deux… »

Adji Sarr à Sonko : « Allons vers ce procès que nous réclamons tous les deux… »

Quelques heures après la conférence de presse du leader de Pastef, ce lundi 1er mai, Adji Sarr, la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viols répétés et de menaces de mort, a porté sa réplique. Selon celle qui se considère comme sœur, fille, nièce, ce n’est plus important de faire des commentaires ou des déclarations pour manipuler l’opinion.

« Aujourd’hui, celui que J’ACCUSE nommément a fait un point de presse pour se laver à grande eau devant les sénégalais.

Je n’en ferai pas autant du moment que la justice de mon pays, en qui je place toute ma confiance, a fini de retenir la date de notre procès. Nul besoin !

On criait tous les deux qu’on était prêt à aller vers un procès et maintenant que c’est fait je ne vois aucunement l’utilité d’organiser des points de presse pour avoir l’opinion de son côté.

Le tribunal de l’opinion ce sera après le verdict basé sur l’existence ou non des preuves de mes allégations.

Si les sénégalais pensent que je suis assez folle pour accuser un citoyen d’actes aussi graves pour ensuite dire je n’ai aucune preuve, c’est mal me connaître.

J’espère qu’ils suivront ce procès avec toute l’impartialité et la neutralité requises.

Quand vous êtes une femme et que vous vous sentez salie, vous n’en n’avez cure de ce que représente la personne qui vous a souillé ou de qui elle est.

Aujourd’hui, je veux dormir du sommeil des justes avec le sentiment d’avoir lavé mon honneur et celui de toute ma famille.

Je ne demande à personne de nous croire sur parole, ni lii, ni moi. Que tout le monde attende que l’on arrive à ce procès que ce monsieur ne veut pour rien au monde.

Pour cela, il est prêt à sacrifier de jeunes sénégalais.

De quoi a t-il peur ?
N’est ce pas qu’il n’a rien fait ?

Qu’il donne l’opportunité aux sénégalais d’en avoir le cœur net.

C’est tout ce que je lui demande.

Prendre son courage à deux mains et oser m’affronter devant un juge.

Rendez-vous le 16 Mai.
En attendant, ne vous laissez pas manipuler.

Que la paix règne au Senegal et dans le monde ! »

36 COMMENTAIRES
  • fatou lo

    lou waaay wakhone biss boba dina leir

  • sowrou diagne

    mo geun wakh diou bari djiii

  • Jolie ciss

    sonko demal wouyu djii sa yayeee

  • Youssoupha

    digua dme dehh tu verras lilay yarr moguii ni

  • BOY CASA

    Sonko a une faiblesse de Adji Sarr, Sonko a partager des choses trés intimes avec cette jusqu’a s’en abusé avec cette jeune fille qui à l’âge de son fils ainé. Ce qui est grave et déplorable pour homme qui aspire diriger un pays comme le Sénégal. Sonko n’a pas le poids ni le mental de diriger un pays comme le Sénégal.

  • tima kane

    Ce procès tant attendu par les sénégalais. ILS est temps de séparer les deux pour une bonne fois pour tous .sonko doit payer les pots cassés .

  • Anta

    Procès pour Adji Sarr, tu as tout notre soutien

  • Abou

    Nous espérons que cette fois-ci on aura une lanterne sur cette affaire et que le violeur sera condamné avec des sanctions strictes et sévères.

  • Mouhamed Sall

    Sonko fait honte à la classe politique mais on espère sincèrement que cette fois-ci justice sera rendu nous voulons en finir

  • Zeynab Fall

    Aucun Sénégalais n’acceptera pas qu’il ne soit pas jugé car, il est un citoyen comme les autres alors que y’en a beaucoup qui sont dans les prisons en train d’attendre qu’on les juge. Sonko est même prêt à s’allier avec Satan pour échapper à la justice c’est pour cela qu’il sacrifie les jeunes en leur demandant de faire du gatsa gatsa dans les rues. Le viol ne sera jamais impuni dans ce pays donc Adji Sarr ne t’en fait même pas pour cela tu vas bientôt te débarrassé de ce cauchemar.

  • Amy

    Il faut que justice soit faite pour que Sonko subisse les conséquences de ses actes. En entendant Adji Sarr on sait qu’elle est déterminée à faire face au juge pour mettre ses preuves sur la table.

  • Diallo

    on s en fou de celui qui a écrit c est très claire honte a vous qui traitez cette fille de menteuse vous devez avoir honte de tout ce que vous avez dit qu Adji n a pas de preuves qu Adji Sarr est une menteuse si jamais je dis bien si jamais Adji prouve qu elle a était violée et que la justice condamne votre idole vous allez tous allés en enfer après votre mort si Adji ne vous pardonne pas SAFARA

  • kiné diaw

    un vrai manipulateur mais on verra bien il va aller devant le juge et sera condamné

  • ndeye diouf

    La femme ne mérite pas de la viol sonko doit subir tout le mal qu’il a fait justice pour adji rabi sarr et que cette fois si la justice fasse son travail de la plus belle des manières car beaucoup de femme souffrent de la viole en silence.

  • malick ndoye

    Justice sera faite et Ousmane Sonko devra répondre de ses actes mensongères . Ce dossier devrait être traité un bonne et classé pour la tranquillité même du pays . C’est le procès le plus long jamais connu par la justice sénégalaise.

  • cheikhouna ahmed

    Les déclarations d’une personne qui est sûr de lui, Adji sarr a montré une volonté totale de vouloir qu’une lanterne soit éclairée sur cette affaire, c’est à sonko de faire pareil pour que ce procès aboutisse à la plus belle des manières au lieu de rester là à faire des déclarations inutiles.

  • BEN OMAR NIASSE

    Ousmane Sonko doit respecter les sénégalais personne ne lui a demandé d’aller dans cette institut de beauté en plein couvre-feu. Donc , pour le bien de tous il doit respecter les sénégalais et aller répondre à la justice pour le bon déroulement du procès car ce massage , que le leader du Pastef considéré comme la reméde à sa maladie a entraîné d’énormes tensions dans notre sénégal et nous tous nous savons que, ce ousmane sonko n’est pas ce dont que nous pensons , il change comme un caméléon.

  • Rambo

    Vraiment Ousmane SONKO et ses disciples sont ridicules . SONKO crie sur tous les toits qu’il est innocent et victime d’un complot . La justice lui offre un forum où il pourra exhiber au monde entier les trames dudit complot et SONKO et son armée remuent ciel et terre pour ne pas aller à un procès public . C’est à perdre son latin !

  • Françoise coly

    Domo xaj bi pendant ce temps les vraies femmes honnêtes sont mariées vivent une vie normale et non pas besoin d’être une appât utilisée pour combattre des opposants domou aram deugeu safara moy sa demeure à jamais.

  • Sénégalaisement

    Merci Adji pour ton courage. Tu es une heroine car grâce à toi les sénégalais et le monde entier ont découvert le vrai visage de ce domeram de sweat beauty qui voulait tromper le peuple. Procès rék 🤣🤣

  • Biba

    En tout cas proces ngen beugue vous deux donc les jeux sont fait proces rek dinaniou kham fou deugue fete

  • sylla

    Le refrain du pouvoir et de ses inconditionnels c’est « laissons la justice faire son travail »mais quelle justice ?nous avons toutes les raisons de n’accorder aucun crédit à cette « justice » aux ordres. Le probléme majeur de notre pays c’est cela pas autre chose.C’est désolant de voir cette broussarde sans consistance au coeur de cet imbroglio politico-judiciaire dont malheureusement elle ne sortira pa indemne

  • Matar Loum

    Adji yowe amo loye deme proces…..Wala dangua dieunde aye videos?

  • Taphista

    En tout cas Adji Rabi Sarr est très constante, elle affiche une volonté d’éclairer la lanterne des Sénégalais contrairement à l’autre qui refuse le Face2Face. Moi en ce qui me concerne, il faut prendre sérieux cette fille. Je pense qu’elle a des choses à dire et détient aussi les preuves de ses allégations

  • Top

    Merci adji de sauver senegal khalé bu am courag nga 💚💛❤️

  • A d

    Cette pûte la a eu le courage parce que le pr est déterminé contre le sonko pour élimine tout sa c le président

  • diouf

    LES senegalais ont déjà fait leur procès .TOI même tu as reconnu que sonko ne t’a jais touche que c’était un complot organisé par Mamour Diallo. SEULS les imbéciles continuent de croire a tes mensonges .MOLLAH a déjà révélé ce qu’il aura au procès avec ta vidéo montée de toute pièce .IL paraît même qu’on ta crée un nouveau certificat médical

  • ismaila Diagne

    Yallah na yallah Yakhawou sénégal 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

  • ismaila Diagne

    Adji sarr a pris des Avocats pour ça ,Détrompez vous…
    Adji sarr que vous connaissiez il y a 2 ans a grandir . Si nous Aimons ce pays nous Tous,Laissons La Justice faire son Travail

  • Senegalensia

    Qu’elle ait raison, je n’en sais rien et je ne saurais le dire. Mais vu sa constance, je veux que le procès ait lieu. De toute façon, c’est à elle d’apporter les preuves. Franchement, du côté de Sonko, si le dossier est vide, l’occasion lui est donnée de dénoncer les accusations de la jeune fille et surtout de faire éclater la conspiration, s’il y a vraiment un complot. Donc je pense que les deux parties devraient être satisfaites d’aller au procès et de vider complètement ce dossier et surtout d’éclairer la lanterne des sénégalais et c’est mieux pour les deux parties.

  • Domou rewmi

    Machalah bien dit

  • Deug

    C,est pas cela qui est important,même si une autre persone a ècrit ce texte,le message lancè est clair.c’est cela qui est importante.

  • Dokh

    Les vampires à l’action procès ou pas vous allez vomir 🤮 l’argent du peuple les souffrent et manque de tout ni de travail ni de toit ni d’hôpital la bouffe sauve qui peut depuis 60ans les mêmes chiens 🐕

  • Thio

    Elle au moins a l intelligence d avoir des conseilles et les ecouter. Adji SARR est pkus presidentiable que Sonko. Elle a des circonstance atenuantes au cas ou elle se prostitue. Mais la prostitution de Sonko est inacceptable. Pour la fille qui se prostitue et celui qui en consomme sont tous les deux des prostitues.

  • Adjia

    C’est pas Adji Sarr qui a écrit se texte elle est incapable d’écrire un texte de se genre. Toutes les personnes qui ont accusé le président Ousmane Sonko de viole ont acheté leur ticket direct vers l’enfer.

  • Hjj

    Yaw do sah niite xalaatal alahira

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *