Publicité

Adama Barrow : "J'avais dit à Jammeh qu'il ne sera pas poursuivi comme il l'avait fait pour ..."

Le roi est mort !  Vive le roi ! Nous venons il y a quelques instants d’assister, ici à Dakar, à l’investiture d’Adama Barrow et par l’occasion à la fin du mandat de son prédécesseur Yahya Jammeh.

Au micro du reporter de la Rsi, le nouveau homme fort de Banjul vient de rappeler que Jammeh ne sera pas ennuyé par son régime. « J’avais dit à Jammeh qu’il ne sera pas poursuivi comme il l’avait fait pour Daouda Jawara », a déclaré Barrow.

Publicité

Sur la question de savoir quand va-t-il retourner en Gambie, le Président Barrow annonce : « Je vais vite mettre en place mon gouvernement, et très tôt nous allons retourner en Gambie et se mettre au travail, la Gambie a bien plus besoin de travail que de querelles ».

« Je demande solennellement à tous les militaires de retourner dans les casernes, celui qui déshonore cet ordre présidentiel sera pris pour un rebelle », a tenu d’inviter Monsieur Barrow aux hommes de tenue Gambiens.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire