Adama Barrow, en attendant le « déminage » de State House

Adama Barrow, en attendant le « déminage » de State House

Adama Barrow devait rejoindre la Gambie depuis fort longtemps, mais pour des affaires de « kharfa foufa », son camp lui a intimé l’ordre de rester au Sénégal pour le « déminage » du Palais présidentiel, appelé State House. 

Redoutant des trucs mystiques que Yahya Jammeh aurait enfoui ou caché dans le palais, l’opération déminage a débuté depuis son départ pour la Guinée Equatoriale. Khalifa Sallah qui, hier dans son discours a levé un pan du voile en disant: « le Président peut rejoindre la Gambie à tout moment, mais il y a des choses à enlever à la State House et on ne peut pas tout dire », a -t-il avoué , faisant allusion aux pratiques mystiques de Yahya Jammeh.

Quand on dit que le Sénégal et la Gambie sont des Nations soeurs… Pour rappel, quand Macky Sall avait délogé Me Abdoulaye Wade du Palais lors de l’élection présidentiel de 2012, il était resté plusieurs semaines avant de regagner le Palais pour des raisons…mystiques.

2 COMMENTAIRES
  • Xalasss

    cette photo est celle de la State house americaine,

  • sanhan

    la sorcellerie de yayah Djammeh va se retourner contre lui. …Comment tu as toujours le coran en mains et tu es sorcier. ..

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *