Publicité

Adama Adush Fall convoqué par la DIC suite à de graves allégations

Adama Adus Fall, proche de l’ancien régime de Macky Sall, a annoncé sa convocation à la Division des investigations criminelles (DIC). « Je suis convoqué à la DIC aujourd’hui (jeudi) à 16h », a-t-il écrit, sans donner plus de détails.

Connu pour ses prises de position virulentes contre le nouveau pouvoir dirigé par le duo Diomaye-Sonko, il se retrouve désormais dans le viseur des enquêteurs.
Selon les informations de Senego, cette convocation ferait suite à l’une de ses récentes déclarations, où il présumait que proches du régimes dont un frère d’Ousmane Sonko organiseraient des voyages vers le Qatar, moyennant une somme de 1 500 000 FCFA par candidat. Selon lui, des jeunes auraient déjà remis cette somme pour faire de parties de ceux qui voyageront au Qatar.
Adama Fall est finalement placé en garde à vue, a appris Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Hujiko

    Vraiment je suis déçu par Diomaye et Sonko!!

    Ay vrai Nooy Booy laniou!


    Les criminels financiers sont toujours libres!

    Les milliardaires voleurs sont toujours libres!


    ET LE NUMERO 9 EST TOUJOURS LIBRE!


    Et vous nous fatiguer avec ces diffamations à la con!

    Fulbert Sambou, Francois Mancabou, Badji…les 80+ morts, les handipacés… les criminels sont toujours libres!


    Vraiment un duo de Yafoussss


  2. Adianda

    Notre justice n’a pas encore fait sa mù Ces juges de Macky le sale tueur continue de protéger ces bandits énergumènes menteurs raketeurs Il est temps d’appliquer une justice juste pour arrêter ces accusations gratuites sans fondement sur d’honnêtes citoyens


  3. Taph

    Ces golos de pastef vont passer ce mandat à convoquer les gens. Au travail bande de vauriens, on s’en fout des déclarations de ce type, le peuple souffre c’est ça l’urgence.


  4. Gueye citoyen

    Adama fall un éternel menteur c’est lui qui avait déchiré la photo de Macky Sall il fait le tour des plateaux de tv pour avoir de quoi bouffer car sa pension alimentaire ne le suffit pas


Laisser un commentaire