Les lutteurs Liss Ndiago et Ada Fass se sont violemment affrontés lors d’un face-à-face. L’incident s’est produit avant leur prochain combat, dont la date n’a pas encore été précisée. Les deux hommes en sont venus aux mains, échangeant des coups avant d’être séparés.
Un face-à-face qui dégénère
L’altercation a rapidement dégénéré en une violente bagarre, les deux lutteurs échangeant des coups de poing. L’intervention de personnes présentes a permis de mettre fin à l’incident. Ce combat, très attendu par les amateurs de lutte sénégalaise, promet d’être explosif au vu de cet incident.
Des tensions palpables
La tension entre les deux lutteurs était palpable avant même le début du face-à-face. D’autres lutteurs étaient également présents lors de l’événement, témoins de la violence de l’affrontement. Cet incident laisse présager un combat particulièrement tendu entre Ada Fass et Liss Ndiago.
Un combat à venir explosif
Selon les informations de Kawtef, la confrontation physique entre les deux lutteurs témoigne de l’animosité qui règne entre eux. Le combat à venir s’annonce donc d’ores et déjà explosif.
Ce CNG là est un vaut rien.