L’affaire Serigne Issa Touré, poursuivi pour actes contre nature, détournement de mineurs et comportements jugés profondément troublants, continue de susciter l’indignation. Alors que le mis en cause est toujours en fuite, de nouveaux témoignages accablants émergent.
Selon le journal Libération, un deuxième collectif de présumées victimes a récemment déposé plainte, portant à un niveau plus inquiétant l’ampleur des faits reprochés. Les révélations se multiplient et viennent renforcer les soupçons autour de l’homme qui se présentait comme guide religieux.
M. Fall, l’un des plaignants, confie : « Il m’avait demandé de le pénétrer au motif que je devais ‘prendre’ ce qui est en lui. »
De son côté, I. Fall affirme avoir vécu huit années sous l’emprise de Serigne Issa Touré : « J’ai passé 8 ans chez lui et ma vie se résumait à avoir des rapports sexuels avec lui. J’étais même devenu accro aux films X. »
Les autorités poursuivent les recherches pour localiser le mis en cause, alors que les témoignages continuent de s’accumuler, dessinant les contours d’un dossier à la fois sensible et explosif.
Doméram yi bimou lènn di laaal nèkhonn neu nguèn bayi b affaire yi kalaté nguènn di khawi nèkh nèkh yi yèn nieup legn waron tègueul nguènn kham
Moi je pense détenir des information lui concernant
42. 40 tant ferme