Accusés d’avoir battu à mort I. Touré : Deux proches d’Eumeu Sène, placés sous mandat de dépôt

Perdus par les témoignages au cours de l’enquête, les deux (2) proches du lutteur Eumeu Sène, soupçonnés d’avoir porté des coups qui ont conduit à la mort du jeune I. Touré, ont été placés sous mandat de dépôt.

Accusé de tentative de vol du véhicule de la tête de fil de l’écurie Tay Shinger, le défunt I. Touré avait été violemment tabassé avant de rendre l’âme dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Mbao.

Mais depuis lors, sa famille n’a jamais varié dans ses accusations, pointant d’un doigt accusateur ses deux (2) « bourreaux ». Elle s’est finalement attaché les services de Me Assane Dioma Ndiaye pour la représenter et s’est constituée partie civile.

8 COMMENTAIRES
  • Hameth Mbengue

    il fut des temps quand on accuse ton fils de vole Tu preferre la mort mais aujourd’hui Tu deviens une star et on t’invite sur les plateaux de tele dans quel pays nous sommes Le gouvernement la police la gendarmerie la population sont tous devenus des deffaillants y’a plus de ces vaillants guerriers au senegal rien que des comediens et danseurs je suis desole mais senegal dou dem

    • papis

      je suis dakor avec vous monsieur mbengue

    • JP GOMIS

      bilay degg na deug

  • Sally Fall

    Ôter une vie pour du matériel….pfff il faut interdire la lutte,ces gens sont des SAUVAGES, Eumeu dort à côté de son épouse et vous? Les « FAMEUX GARDE SAUVAGE  » au trou…en espérant à VIE..

  • Cheikh Gaye

    je ne suis pas d’accord pour.quelque raison que ce soit qu’un homme.devienne aussi sauvage et.humulier un autre comme lui.la.justice.est là. allez y pour.regler les problémes

    • Djibril Kane

      Haye, daccord avec toi. C’est à la Justice de rendre ma justice. Et puis être accusé, ce n’est pas forcément être coupable.

  • Dave

    HAMETH MBENGUE je suis très fière de toi

  • malick sagna

    Au Sénégal le vice est devenu la norme. L’honneur est bafoué quotidiennement des plus hauts fonctionnaires aux gorgorlous. Finalement je commence à croire que les dirigeants sont à l’image du pays. J’ai peur pour notre avenir.

Publiez un commentaire