Accusé d’être le « cerveau » des fonds Qataris: Hannibal Djim annonce une plainte contre Adama Fall…

Accusé d’être le « cerveau » des fonds Qataris: Hannibal Djim annonce une plainte contre Adama Fall…

« Pour ma part, je vous annonce que je vais déposer une plainte contre le sieur Adama Fall… » C’est en ces termes que le détenu, dans une correspondance, s’est adressé à l’opinion. Accusé par le responsable de la coalition présidentielle d’être le cerveau des fonds Qataris, Hannibal Djim compte laver son honneur.

« Chers compatriotes, je pense être bien placé pour me prononcer sur la question. Tout d’abord parce que j’ai été accusé puis traîné dans la boue par le régime de Macky Sall et ses médias et journalistes, mercenaires de la plume et du micro, dans l’affaire dite Kopar-Express. Ensuite parce que certains ont eu la malhonnêteté de me présenter à nouveau comme l’un des cerveaux de ce vrai faux ‘Qatargate’…« , a-t-il regretté.

Hannibal Djim, repris par Dakarmatin, de poursuivre, annonçant une plainte contre Adama Fall et tous ceux qui l’ont accusé  dans cette affaire. « Chers compatriotes, comprenez donc que ce pseudo-Qatargate n’est qu’un dilatoire sur lequel ils comptent pour vous détourner de l’essentiel. Pour ma part, je vous annonce que je vais déposer une plainte contre le sieur Adama Fall et contre tous ceux qui m’ont diffamé afin de leur donner l’occasion d’apporter les preuves qu’ils disent détenir. Je précise que le sieur Adama Fall m’a présenté sur SENTV comme étant un des cerveaux de cette soi-disant affaire« , a-t-il fait savoir.

4 COMMENTAIRES
  • Alina Mihai

    Excellent post! It captivated me from start to finish. I’m always on the lookout for such informative and well-structured content.

  • Moussa

    Mais Hannibal, je te croyais en grève depuis au moins 2 semaines. Walla tu le fais à la Sonko: jeûne chaque 2h, le temps de digérer ce que tu mangé ou bu!! Hannibal, togal!! Tôt ou tard, tu nous diras comment tu gérais KoparExpress

  • Dëgg rék

    On n’a tellement dévaloriser les institutions de ce pays, même être candidat à la magistrature suprême à été dévaloriser jusqu’à permettre à n’importe qui d’être candidat à la présidentielle. Certains candidatures, c’est insultés la fonction de Président de la République et les intellectuelles de ce pays. Nous devons exigée une certaine capacité intellectuelle à qui veut être candidat à la présidentielle. Un pays comme le notre, oserait il présenter devant les nations du monde, un président comme Mr Anssoumane Ndione ? Je m’excuse auprès de ce Monsieur, mais vraiment nous devons être sérieux, la fonction de Président de la République est trop sérieuse pour être marginalisée. Bon week-end à tout un chacun, excellente nuit à tous.

  • Dëgg rék

    Nous ne voulons que d’être édifiée sur ce problème de Qatarkopar, ainsi que les autres affaires de kopargate dans ce pays, quelque soit les têtes à brûlé.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *