Accusations contre Sonko: Iran recadre Me El Hadji Diouf…(vidéo)

Iran Ndao a recadré Me El Hadji Diouf après ses accusations contre Ousmane dans l’affaire dite Adji Sarr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

18 commentaires

  1. Adji ne parle pas d’adultère mais de viol. Iran, tu as tout faux. Autre chose, ce pays ne fonctionne pas sous le coup de la loi islamique, donc la charia n’a rien à faire ici.


    • Ce gars parle encore.

      Ce pays est rempli de gens hypocrites surtout du côté de ces soi disant religieux.

      Iran peut détester Macky SALL mais qu’il soit honnête quand même dans ce dossier et savoir que la justice sénégalaise ne juge sur la base de la charria mais de codes.


  2. Hate que la verite emerge pour qu’on puisse arreter de dire n’importe quoi. Adji est une heroine, elle a pris un risque immense contre une bande de voyous.


  3. Je ne comprends pas l’Islam de ces marabouts qui refusent de dénoncer l’acte de fornication de Sonko (je ne parle pas du viol qui reste à prouver)

    Je croyais un marabout ça craignait Allah SWT ne chercher pas à faire parler de lui ,ne craint pas la foule !


  4. Ce gars kone mogui wakh beu legui ?

    Un boy disko avec comme boulot soit disant imam

    Mom matar sarr khaouma babacar ak l autre professeur qui s attaqué au cheikh sawara ngen di dem solen moyouwoul


  5. je félicite Iran Ndaw pour cette position claire et responsable .Il comprend bien la charia et Sonko et Adji Sarr sont des musulmans et non des laïcs .


  6. Maane oustaze SEYDIna , maanéh yaaw Iran daagaay doul . Déjà il commence par dire : dootoumassi waakh et pendant une heure il nous sort des mensonges , l’islam n’a jamais évoqué un problème sans donner un exemple de l’existence du problème pour montrer que c’est possible , alors que les conditions pour prouver l’existence d’un viol dans ta charia est impossible , donc ça n’existe pas et quelque chose qui n’existe pas personne ne le sait pour en parler , celui qui peut me contredire n’a qu’à me donner l’existence d’un viol dans le coran ou ces témoins ont surpris un accusé tel que c’est dit dans sa charia , je n’ose même pas penser que le bon Dieu a fait écrire ça , donc Iran tu racontes des conneries .

    Mais pour couper court à tout ce charabia , il faut arrêter de demander à ce drogué qui nous parle tout le temps de charia , les lois du Sénégal ne sont pas charia alors ferme ta gueule avec charia .


  7. ah ben je crois que y’a n’en ils ont des oreilles bouché ou iran parlé de la religion non vraiment faut arrêter de parler au gens comme sa il peux être ton père iran la discipline es très important quant à elhadj diouf lui a un problème mental il ne fait que allumé le feux ???? seulement contour ce la il ne réussira jamais !!!


Laisser un commentaire