Accueil de Cheikh Mahi Niass : Baye Mbaye MC réprimande Macky Sall : « Il devrait au moins … » (Vidéo)

Cheikh Mahi Niass est attendu au Sénégal, ce jeudi vers 19 heures, après un séjour au Soudan où il était parti et y a réussi à réconcilier des tribus qui étaient en conflits depuis des années.

Présent à l’aéroport Leopold Sédar Senghor de Dakar, Baye Mbaye Niass dit Baye Mbaye Mc a profité des micros de la presse pour tirer sur le gouvernement surtout le président Macky Sall à qui il reproche de ne rien dire sur l’acte fort du khalife de Médina Baye.

10 commentaires

  1. deugrekk

    Macky Sall est jaloux du succès du Marabout ! Il se voit comme le seul Etre à remporter des succès dans ce pays ! Il se croit au centre du Monde mais il en est trop éloigné ! Moom ! Toubab yi rekk lay dokhal sènn sokhla !

  2. boubs

    pape ndour tu es vraiment irresponsable et très mal éduqué, si tu avais une maman digne de nom tu n allais pas insulter les mamans des autres

    • pape ndour

      yow khana macky sall dafaye katante ak sa yaye domarame domou thiaga apr bi sa yaye woyof seur laniou koy wowe

      • pape ndour

        mok mareme faye sal nio yame couchee la dane wouyo diourbel kou ko diegue kate ko mome mareme faye guelou karim seye footballeur la wone

        • Fakha

          Pape Ndour est-ce que khamnga gni katte sa yaye yeuppe avant ton père? Demal lidiattidjiko après tu reviens poursuivre le débat domerame

Comments are closed.