Le Président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, Président de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a convoqué un Sommet extraordinaire sur la situation politique en Guinée, dont la tenue est prévue à Accra, le 16 septembre 2021.
Les Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO avaient déjà tenu un Sommet extraordinaire en visioconférence le 8 septembre 2021 sur la situation politique en Guinée. A la suite de ce Sommet, une Mission de haut niveau avait été dépêchée en Guinée pour évaluer la situation dans ce pays et faire un rapport aux Chefs d’Etat.
Lors du Sommet extraordinaire d’Accra, les Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO feront le point sur l’évolution de la situation politique en Guinée.
Il faut laisser faire les guinéens pour retrouver la liberté, ce monsieur qui en faisant à sa tête a détruit la Guinée par sa dictature macabre et inhumain. pour faire un 3ème mandat ce monsieur a falsifié la constitution avec beaucoup de violence et de mépris envers tout le peuple guinéen en particulier les peulhs du fouta djallon.
IL FAUT ARRÊTER DE MODIFIER LA CONSTITUTION ET APRÈS SEULEMENT ON PARLERA DE COUP D’ÉTAT.