Accident tragique de Kaffrine : Mauvaise nouvelle pour les propriétaires des deux bus…
Selon les informations exclusives de Libération online, les propriétaires des deux bus impliqués dans l’accident tragique de Sikilo viennent d’être placés en position de garde à vue.
Ils étaient interrogés depuis ce matin par la gendarmerie de Kaolack.
ET SI ON CHERCHAIT SUR L’ÉTROITESSE DES ROUTES?
C’est peut être vrai que les propriétaires de ces bus sont coupables, mais les hommes de tenus et les services qu’ils ont corrompu pour mettre ces véhicules en circulation ne devrait pas rester impunis.
Les chauffeurs ou * chauffards » ont souvent bon dos Il est grand temps d’élargir la mesure de détention aux transporteurs employeurs et propriétaires des véhicules tout aussi responsables. .. . Cela servira d’exemple aux autres qui ne sont intéressés que par le gain facile ,au détriment des utilisateurs de service , passagers
C est une mesure injustifiée.Ca n a rien avoir avec l accident.
C’est absolument normal.
Mettez en prison les voleurs des font du force covid,dolé justice ç juste pour les pauvre citoyen
il faut les infliger de lourdes amendes, pour que les autres propriétaires de bus,réfléchissent bien avant de donner à n’importe qui leur voiture.
Les 3 seuls responsables sont Macky Sall ,Amadou Ba et Mansour imbécile Faye
pauvre con
Pourtant c’est la même gendarmerie qui a laissée passer ces bus sous leur nez
Arrêtez de vous défausser sur les gens qui n’ont rien fait . Les seuls responsables sont le pouvoir et ses services . Décidément ces gens là ne savent pas gérer un état . Tout ce qu’ils savent faire , c’est voler l’argent du peuple . Ils n’ont qu’à bien s’empiffrer de nos deniers puisque la fête est bientôt finie .
il faut bien les torturer et pire s’il le faut comme Francois Mancabou.
Ca leur apprendra à vouloir faire capoter le projet de 3eme mandat du plus grand des président macky.