Accident aux allées du Centenaire : La gendarmerie dresse le bilan et s’explique

L’armée Sénégalaise a réagi suite à l’accident spectaculaire d’un de ses camions jeudi, sur les allées du Centenaire, en plein de cœur de Dakar. L’on nous apprend que c’était lors d’une simulation d’attaque terroriste. 

Bilan des dégâts

« Un véhicule blindé de la gendarmerie a carrément écrasé une voiture. Au total, trois (3) taxi et un (1) véhicule particulier sont impliqués dans cet accident. Onze (11) personnes sont blessées, dont trois (3) dans un état critique », peut-on lire dans un communiqué rendu public.

Simulation ratée 

La même source document renseigne que l’incident est survenu « au moment où la gendarmerie effectuait des services de simulation d’un attentat terroriste ».

Ouverture d’une enquête

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

6 COMMENTAIRES
  • warou

    La vérité est que ces véhicules que vous sortez seulement le 04 Avril et pour ce genre de circonstances ne sont pas bien entretenues.
    Pour vos simulations visant à plaire à vos cousins gaulois, vous ne pouvez pas vous permettre de mettre en danger la vie des honnêtes citoyens.
    Pendant que ces pauvres taximan sont soumis à un contrôle technique chaque trimestre et sanctionnés en cas de défaut de visite technique.
    Présenter des excuses c’est bien mais on attend que les responsabilités soient situées et que les fautifs soient sanctionnés

  • Malick Diallo

    quant ont fait des sumulations il faudra etre prudent il na nest pas quetion de porter prejudice a sont peuple il faudra bien former les elements avant de faire la sumulation un peux de respecter qu ameme

  • bibi

    ça c’est quoi,simuler en tuant les gens.Nous ne sommes des poupées.

  • Babacar.sadikh

    C’était tout simplement une simulation.Meme pour les véhicules écrasés et blessés c’est une simulation.Une enquête est ouverte pour simulation d’accident lors d’un exercice pour simulation d’attentat terroriste aux allées du Centenaire.

  • g mbaye

    vous êtes très loin d’être prêt à faire face aller s’entraîner au lieux d’être là à empêcher le peuple de manifester qu’elle chose qui lui revient de droit

  • Khadim Mbengue

    accident

Publiez un commentaire