Accident Route Sakal : Tristes témoignages du chauffeur du camion... (Senego TV)

Vingt deux personnes ont été tuées ce lundi 16 janvier au matin dans le nord du Sénégal dans une collision entre un car et un camion. Ce drame survient huit jours seulement après la tragique collision qui a fait plus de 40 morts, le 8 janvier 2023, à Sikilo.

Le choc survenu près de la localité de Sakal (nord), dans la région de Louga, a par ailleurs fait une vingtaine de blessés, selon des sources médicales.

Au micro de Senego TV, le chauffeur du camion revient sur les circonstances de l’accident. Trouvé dans son lit d’hôpital, il a subi des blessures…

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. LE BEAU

    Pourquoi toi, en tant que chauffeur du camion qui dit avoir tout vu venir, tu n’as pas pensé à ralentir et à te déporter pour éviter ce choc puisque le car avait fait un forcing ? Tu as dû faire du diaay doole comme à votre habitude vous les conducteurs des camions. Le car était déjà en difficulté, tu l’as bien vu, laisse le passer, c’était mieux que ce choc.


    • senegal

      a BOUBA

      au Sénégal c’est les ânes qui traversent en France c’est les sangliers qui traversent et fond des accidents le problème c’est pas 22 ou 100 mesures mais plutôt la responsabilité de tout un chacun pour éviter ses accidents l’état comme la population dans son ensemble arrêter le bavardage et la politique dans tout et travailler c’est le plus important wassalam.


Laisser un commentaire